Plaignez-vous !! Venez dans le Nord-Est où il fait plutôt 4°C le matinmyre06 a écrit :j'en prendrais une le matin...21 degrés à 7h du mat!!pinaben13 a écrit :11°c ! Il neige ou quoi ?

Plaignez-vous !! Venez dans le Nord-Est où il fait plutôt 4°C le matinmyre06 a écrit :j'en prendrais une le matin...21 degrés à 7h du mat!!pinaben13 a écrit :11°c ! Il neige ou quoi ?
Ben oui une réponse de guignol !!pinaben13 a écrit :Ne peut pas être refroidi!!!!!?????
Même quand la moto est froide ?
Tu leur poses ton Diavel devant la concess, et tu leur demandes de te prêter une meule jusqu’à ce qu'ils se penchent sérieusement sur ton problème. Ils nous gavent tous ces concess qui prennent la tune, mais pas les emmerdes des clients.hsatanas a écrit :50kms pour aller au taff ce matin.
Température extérieure 6°C.
A aucun moment je ne suis descendu sous les 106°C![]()
Petite pointe à 120°C pendant bien 15kms.![]()
![]()
C'est la première fois que je roule 50 bornes avec les ventilos tout le long![]()
J'en ai marre surtout qu'avec le début des périodes de froids çà ne risque pas de s'arranger !!
Il faudrait peut-être se réunir pour envoyer un courrier ?
Mais seul ne ne pèse pas grand chose dans la balance![]()
faites un courier a ducati france les gars (individuel) en expliquant que vous êtes sur le même forum , et que la mauvaise réputation du modèle commence a s'étendre . Ils aiment pas cela a ducati france la mauvaise pub et pour ceux comme moi qui ont un DS qui "encaisse" la tune sans solutions valables mettez leurs la pression . Je sais que personne veux se mettre le DS a dos surtout qu'il y en a pas un a chaque quoi de rue !!! mais je choisi la qualité a la proximité voila tout .Napoulo a écrit :Tu leur poses ton Diavel devant la concess, et tu leur demandes de te prêter une meule jusqu’à ce qu'ils se penchent sérieusement sur ton problème. Ils nous gavent tous ces concess qui prennent la tune, mais pas les emmerdes des clients.hsatanas a écrit :50kms pour aller au taff ce matin.
Température extérieure 6°C.
A aucun moment je ne suis descendu sous les 106°C![]()
Petite pointe à 120°C pendant bien 15kms.![]()
![]()
C'est la première fois que je roule 50 bornes avec les ventilos tout le long![]()
J'en ai marre surtout qu'avec le début des périodes de froids çà ne risque pas de s'arranger !!
Il faudrait peut-être se réunir pour envoyer un courrier ?
Mais seul ne ne pèse pas grand chose dans la balance![]()
![]()
LOLhsatanas a écrit :Oui bon je vais peut-être attendre un peu, il commence à refaire beau par chez moi...![]()