Radiateur avec fuite
- um@x59
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Radiateur avec fuite
merci de vos reponses je les contact demain pour en savoir plus mais me semble que l odeur qui en ressortai etait une odeur de liquid de refroidissement donc j ai pas chercher a la faire monté en temperature
ou au pire je vais essqyé d y allé demain a l ouverture et sinon pour autre chose trouvez vous normal que aprés 2 jour de repos quand je demarre la moto cal a peut pres 5 a 10 sec et aprés plus de soucis apres le second demarrage
ou au pire je vais essqyé d y allé demain a l ouverture et sinon pour autre chose trouvez vous normal que aprés 2 jour de repos quand je demarre la moto cal a peut pres 5 a 10 sec et aprés plus de soucis apres le second demarrage
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Possible que certains colliers doivent être serrer un peu plus aussi.
Va chez ton DS.
Va chez ton DS.
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
ouf...
- Grand Schtroumpf
-
Tu cherches sur le forum. Il y toutes les infos.
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
um@x59 a écrit :Merci sinon tu sais ou je peut avoir des grilles pour les protéger les radiateur?tontongiorgio87 a écrit :ouf...

sauf erreur de ma part ( pas lu ) , toutes les fuites du radiateur inférieur non rien à voir avec son exposition aux graviers ou autres

- Gregoss
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Désolé si vous en avez déjà parle dans ce topic, mais difficile de trouver l'info depuis un smart phone. Les ventilateur de déclenche à combien de barres ? Je suis à 5 ou 6 et toujours rien.
- Christo
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Ca se déclenche à 5 barres quand ça va quasiment passer à 6 barres.
En général, ça fait passer à 6 barres quand les ventilos tournent, puis ça redescend à 5 barres et ils se coupent.
En général, ça fait passer à 6 barres quand les ventilos tournent, puis ça redescend à 5 barres et ils se coupent.
- damien
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Dites moi? on parle du radiateur/des radiateurs/ mais sur la sf cest bien les deux frontaux( à eau) et le petit sous le cache sabot droit qui est celui à huile? certains disent cela pue le cramé/ sa suinte sur la ligne d'echapement..... bref, y a til eu des cas de fuites sur celui à huile( le petit caché)
qui est aussi un ktm(but why)??
qui est aussi un ktm(but why)??
- Grand Schtroumpf
-
1- 2 radiateurs "eau" et 1 radiateur "huile"
2- de mémoire, pas de fuite spécifique signalée mais il faut relire tous les sujets (recherche avec "fuite" ou "radiateur")
3 - KTM ex division de KTM moto qui fabrique notamment des radiateurs (mais plus rien à voir avec les motos autrichiennes).
2- de mémoire, pas de fuite spécifique signalée mais il faut relire tous les sujets (recherche avec "fuite" ou "radiateur")
3 - KTM ex division de KTM moto qui fabrique notamment des radiateurs (mais plus rien à voir avec les motos autrichiennes).
- damien
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bon ben alors jai une micro fuite d'huile sur le petit radiateur d'huile.... je cours chez ducat': j'ai remarqué une petite trace marron cramé sur la ligne
- Grand Schtroumpf
-
[color=cyan
ipynb7x]Peut-être une durite tressée mal serrée (ça m'est arrivé et hop un coup de clé).[/color
ipynb7x]

- damien
- Jeune Ducati-Maniaque
-
oui cela se tient, je vais faire verifier par ducat, vu quelle est sous garantie. j'ai vu une goutelette d'huile isolée sur le flexible, c'est peut etre ca.Mais le reniflard de devant en a aussi, je suis perplexe...
- peter
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Et ben les copains, je crois que j ai un petit problème avec le radiateur supérieur.......
Présence de liquide de refroidissement face antérieur en plein milieu!!!
Et sans impact......
Présence de liquide de refroidissement face antérieur en plein milieu!!!
Et sans impact......

- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-

Tu as combien de km,sur celle de Guilou,fuite quasi rebouché avec un anti fuite radiateur de chez feu ver.t,je ne sais plus lequel,ou aprés il y a une boite sur St omer qui les ressoude pour environ 70€ je crois
- damien
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Cest quand meme relou de recenser un peu partout ce genre de problemes sur les radiateurs, ca meriterait un joli mail à ducati, et perso, meme si j'ai rien contre la marque KtM ( nos 3 radiateurs en sont) ducati devrait serieusement se pencher sur l'idee d'une campagne de retrofit des radiateurs....qu'en pensez vous?
- peter
-
j'ai rdv avec le DS d'amiens pour voir ce problème.
effectivement, je ne suis pas le seul à avoir une fuite de radiateur sans impact.
maintenant, il n'y a pas eu de rappel concernant les radiateurs.
on verra ce qu'il propose.....
effectivement, je ne suis pas le seul à avoir une fuite de radiateur sans impact.
maintenant, il n'y a pas eu de rappel concernant les radiateurs.
on verra ce qu'il propose.....
- peter
-
ben non, je n'ai plus tellement de choix avec la fermeture de la concession de lambres les aires.DJ-SMD a écrit :Le DS d’Amiens n'a pas une très bonne réputation, tu n'a pas le choix d'un autre DS ?
j 'ai laissé la moto vendredi ; j'aurai des news demain...
- Guilou
-
j'ai demandé a bruno pour mon radiateur , c'est le gros défaut des 1098 , moi il est percé sur l'arriére côté droit sur le haut, sans aucun impact dessus ???
- damien
- Jeune Ducati-Maniaque
-
pour ma part probleme resolu, rien a voir avec le radiateur il sagissait du joint torique situé au niveau de ladurite de l'echangeur d'huile. resserrer peut fonctionner mais la cause exacte c'est le joint ; pas un eventuel desserrage du aux vibrations.
- peter
-
Bon suite du feuilleton
Ducati refuse de faire un geste commercial car la moto à 3 ans et donc en dehors de la garanti !..
Initialement, Ils ont prétexté le fait que le radiateur n avait pas de protection! Pas de bol, il y en a une !...
Puis le fait qu un gravillon a du passer : pas de bol non plus, car aucune ailette n est abimé. Comment le radiateur peut être percer à 3 endroits si la face antérieur est quasi neuve...... ( ils sont vraiment b.tes)
Pis, l histoire de la garanti : là, c est imparable
Le DS m a alors fait un geste commercial : 25% sur la pièce et sur la main d œuvre....... Soit 450 euro ......ben tiens.....
Du coup, payé, parti et pas du tout content.....
Ah ben avec tout ça, il devrait aussi demander des compte à Rossi ....

Ducati refuse de faire un geste commercial car la moto à 3 ans et donc en dehors de la garanti !..
Initialement, Ils ont prétexté le fait que le radiateur n avait pas de protection! Pas de bol, il y en a une !...
Puis le fait qu un gravillon a du passer : pas de bol non plus, car aucune ailette n est abimé. Comment le radiateur peut être percer à 3 endroits si la face antérieur est quasi neuve...... ( ils sont vraiment b.tes)
Pis, l histoire de la garanti : là, c est imparable

Le DS m a alors fait un geste commercial : 25% sur la pièce et sur la main d œuvre....... Soit 450 euro ......ben tiens.....

Du coup, payé, parti et pas du tout content.....
Ah ben avec tout ça, il devrait aussi demander des compte à Rossi ....