martial a écrit :+ 1 , il va falloir qui réapprend à fermer les portes ! il y a de nouveau un rossi , en plus jeune qui ose tout !.

martial a écrit :+ 1 , il va falloir qui réapprend à fermer les portes ! il y a de nouveau un rossi , en plus jeune qui ose tout !.
Oui le baveux?yannickd62 a écrit :Amour, Gloire et Beauté a écrit :Bah il va vite redescendre de son piédestal s'il pense être meilleur que les autres.![]()
![]()
Non rien copainAmour, Gloire et Beauté a écrit :Oui le baveux?yannickd62 a écrit :Amour, Gloire et Beauté a écrit :Bah il va vite redescendre de son piédestal s'il pense être meilleur que les autres.![]()
![]()
Je suis moyennement d'accord avec toi GS (pour une fois)Grand Schtroumpf a écrit :Une année d'adaptation. Donc perso, je ne comptais pas sur Rossi cette année. Peut-être quelques courses, quelques victoires au mieux.
En 2014, par contre !!!!
hylidae a écrit :Et Laguna seca dans la terre pour passer Stoner
SourceNous ne sommes qu’au troisième Grand Prix de la saison et les rumeurs vont déjà bon train dans le paddock MotoGP. Si nous n’avons pas cru un seul instant qu’Espargaro pourrait prendre la place de Rossi dès la saison prochaine chez Yamaha, en revanche, la rumeur le donnant sur une M1 d’usine, chez Tech3, nous semble déjà bien plus crédible.
On se souvient en effet qu’Hervé Poncharal, lorsque nous lui avions posé la question de savoir si l’arrivée de Pol Espargaro était primordiale pour Yamaha, avait répondu : «…oui ! Aujourd’hui, avec Valentino et Jorge, Yamaha dispose d’une équipe de rêve mais c’est clair que les choses évoluent rapidement, que les carrières ne sont pas très longues et que Rossi est dans la dernière ligne droite de la sienne. En ce sens, préparer le futur est, comme tu le dis, primordial ! » (lire ici)
Cal Crutchlow ne dispose plus que d’un contrat d’un an et cette saison, Yamaha a refusé de mettre une moto officielle à sa disposition. Le fera-t-elle pour Espargaro ? S’apprête-t-on à laisser partir Crutchlow ou en revanche, est-ce Bradley Smith qui doit se montrer inquiet quant à son contrat?
Avant tout, il convient certainement de ne pas oublier que la saison est longue et qu’il peut encore se passer beaucoup de choses !
Si je ne me trompe, je crois que c'est la dernière année des CRT, l'année prochaine on retrouvera des versions "Compé Clients" des grand constructeurs.4T4 a écrit :Marquez aussi il s'adapte cette année... j'ai un peu peur que l'année prochaine il mette deux tours aux CRT !