La modification vient d'être effectuée et tout baigne même par 104° au tableau de bord. Il suffit de moins de 30 minutes pour le poser :

Détail :

)
  )

Salut Many,many a écrit :Même problème rencontré sur ma belle en rentrant sur Toulon. Coté droit qui ne se déclenche plus (c'est chiant car quand on appuie pour virer le cligno du coup on tombe directe sur la sélection de map)
J'ai appelé le DS et ils sont au courant du problème aucun soucis, comme cité plus haut ils changent le faisceau. Perso je préfère changer le faisceau que changer le tableau de bord car pas fan des motos sur lesquelles le kilométrage est réinitialisé (ex RSV1000)
J'y passe demain pour confirmer la commande du faisceau

c'est bien parce qu'ils l'avaient et que mon fessier n'en pouvait plus car normalement pour les équipements je passe par Audemar avec de bonnes remises ils peuvent tout commander (demande Adrien si tu y vas, il comprendra vite en voyant ta pani lol)
 c'est bien parce qu'ils l'avaient et que mon fessier n'en pouvait plus car normalement pour les équipements je passe par Audemar avec de bonnes remises ils peuvent tout commander (demande Adrien si tu y vas, il comprendra vite en voyant ta pani lol)

je me suis dit tient je vais aller bruler un peu de gomme .
  je me suis dit tient je vais aller bruler un peu de gomme . mais rien ne se passe , tient bizzard ca marche pas je remet un coup toujours rien
  mais rien ne se passe , tient bizzard ca marche pas je remet un coup toujours rien  , du coup cette semaine j ai été voir mon pote ds PP77 qui m a rassuré en me disant que c était la faute a un cable de commodo trop court et qu il y avait une campagne de rappel pour le prolonger, reste plus qu a prendre rdv
  , du coup cette semaine j ai été voir mon pote ds PP77 qui m a rassuré en me disant que c était la faute a un cable de commodo trop court et qu il y avait une campagne de rappel pour le prolonger, reste plus qu a prendre rdv   

et a ma grande surprise liquide de frein et d embrayage changé
  et a ma grande surprise liquide de frein et d embrayage changé