Sujet : Re: [JEU] Le bar des petites blagues
jeu. 13 sept. 12 01:29
une femme se fait arrêter sur une route départementale en pleine ligne droite par des motards de la gendarmerie: bonjour madame, gendarmerie nationale, vous venez d'être contrôlée à 95km/h au lieu de 90km/h (le truc qui n'arrive jamais!) veuillez me présenter les papiers du véhicule je vous prie.
la conductrice énervée, s'excuse lui expliquant qu'elle est assez pressée car elle a une urgence professionnelle et médicale, le gendarme curieux lui demande quel métier pratique-t-elle, la jeune femme lui répond "je suis élargisseuse d'anus!, le gendarme n'en revient pas et lui demande à quoi cela correspond. la conductrice lui explique "et bien je mets un doigt puis 2 dans un anus et je tourne délicatement pour le dilater et ainsi mettre d'avantage de doigts et les mains entières". le gendarme lui demande "mais vous avez des anus de quelle taille de cette façon", elle lui répond "on arrive à en avoir jusqu'à 1m80", "ah bon", lui répond le gendarme, "mais que faîtes vous avec un trou du cul d'1m80?", "et bien c'est simple", dit la jeune femme, "on l'habille en bleu et on le met au bord des routes pour faire chier les gens!"