Sujet : Re: [JEU] Le bar des petites blagues
sam. 8 sept. 12 00:18
2 chasseurs se retrouvent après une journée de chasse un peu arrosée, le 1er dit à l'autre, "Aïe Aïe Aïe, vu comment je suis plein je vais encore me faire engueuler par ma femme, pour ne pas faire de bruit quand je rentre, j'ai fait installer un portail électrique à l'entrée, fait mettre des roulettes en téflons sur la porte de garage automatique, j'ai fait changer mon escalier en bois par un escalier en béton, j'ai également fait changer tous les gonds des portes pour qu'ils ne grincent pas et en plus j'ai acheté 2 matelas pour ne pas la réveiller mais malgré cela elle se réveille et m'engueule, je ne sais plus quoi faire..."
son copain plus aviné que lui, lui dit: "alors moi c'est le contraire, j'ouvre le portail avec le pare-buffle du 4x4, qui s'arrête dans le mur de la maison, je claque la porte d'entrée, je me reprends une petite bière avant de me monter, je rote en pissant la porte ouverte, je monte les escaliers en chantant et je me jette dans le lit en criant: et bien après une bonne journée de chasse, je me ferai bien sucer! et bien je t'assure que ma femme ne se réveille pas!