Tous vos réglages "suspension" - modèle standard
- Underwater
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 53
- Localisation : 38 Isère
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Sport
- Localisation : Vienne
Sujet : Re: Tous vos réglages
Merci pour ta réponse rapide et claire
- Underwater
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 53
- Localisation : 38 Isère
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Sport
- Localisation : Vienne
Sujet : Re: Tous vos réglages
Après 2000 kms avec ma belle, voilà les réglages qui me conviennent, si ça peut aider.
J'ai mis -3 crans partout par rapport à l'origine et je suis en P. Avec les réglages d'origine je la trouvais vraiment trop raide sur route dégradée et là ca va mieux déja. Je n'ai pas repéré de mouvements parasites pour le moment...
Je pèse 72 kgs tout équipé et je roule plutot dans la moyenne haute en terme de rythme et je n'ai pas encore pu aller plus fort (et oui froid et/ou mouillé ça me fait peur ! lol)
J'ai mis -3 crans partout par rapport à l'origine et je suis en P. Avec les réglages d'origine je la trouvais vraiment trop raide sur route dégradée et là ca va mieux déja. Je n'ai pas repéré de mouvements parasites pour le moment...
Je pèse 72 kgs tout équipé et je roule plutot dans la moyenne haute en terme de rythme et je n'ai pas encore pu aller plus fort (et oui froid et/ou mouillé ça me fait peur ! lol)
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Tous vos réglages
sabrina2b merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS.
- Xixi46
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 37
- Localisation : 51 Marne
- Sexe :
- Votre Ducati : 1199 Panigale
Sujet : Re: Tous vos réglages
Voila 1200km depuis un mois^^ et première fois que je lui rentre un peu dedans sur une route sans défaut et je n'étais vraiment pas à l'aise... En courbe rapide pratiquement aucun problème mais sur des petits virages ou tu commences à pencher un peu j'arrivais pas à avoir de sensation... Si j'ai le malheur de perdre le filet de gaz, l'arrière se met à pomper suivie de l'avant... Et en reprenant les gaz pareils. En sachant que j'étais loin des limites de la moto (bord du pneu arrière mais loin du pneu avant). Après j'étais peu être abitué à la 848 ou tous était un peu plus dure ( du moins j'avais un meilleur feeling avec l'embrayage, virage moins réactive). Je vais regarder se soir si l'ancien propriétaire à changé les réglages sinon j'essayerais vos notes.
Après c'est peu être moi le problème^^ et sa n'empêche pas que à chaque fois que je la prend j'ai la banane
Après c'est peu être moi le problème^^ et sa n'empêche pas que à chaque fois que je la prend j'ai la banane