par précaution je n'en ai pas mis...[/quote:zwrvvz6]
ah.....

bon , je voulais en mettre comme dit plus haut par GS

....je vais peut etre m'abstenir alors

ils font de tres belles pieces, et leur finition carbone est la méme que du DP, voir mieuxjabba29 a écrit :http://www.carbonvani.com/en/prodotti-c ... i_1199.php
ici,parcontre est ce le meme que les accessoires carbones vendu par Ducati?
Comment on commande sur leur site?
krisfox a écrit :c'est marquer sur le site
ben non !! il y a aucunes raison......reivax rider a écrit :oui je veux bien. Vous pensez que ca peux réduire la chaleur par rapport a l'origine ?
krisfox ,krisfox a écrit :ben si justement!jackbusa a écrit :ben non !! il y a aucunes raison......reivax rider a écrit :oui je veux bien. Vous pensez que ca peux réduire la chaleur par rapport a l'origine ?![]()
![]()
![]()
le carbone est beaucoup moins conducteur de chaleur que l'acier.
à voir pour les silencieux: sur un silencieux acier ou alu, impossible de ne pas se bruler alors que sur du titane ou carbone, on peux y laisser les mains sans se bruler,c'est juste chaud.
jack tu te brules sur ta protection carbone de ta ligne?
on m'avais dit pareil !!!!!......on m'avait mentiLabriche a écrit :J'ai proposé à mon concessionnaire de mettre un pare chaleur.
J'abandonne cette option
Il ma dit qu'avec les termis il y auras moins de chaleur car on supprime le catalyseur.
Vivement qu'il les reçoives.
tout à fait d'accord avec toi victorGrand Schtroumpf a écrit :Certes mais le produit est prévu pour la piste. Avec ses défauts et qualités donc ce problème de chaleur n'en est pas un d'un point de vue conception / ingénieurs.
tout à fait martialmartial a écrit :Beaucoup de bruit pour pas grand chose alors .