Les solutions ?
- remplacement du pare-chaleur livré d'origine
- ajout d'une feuille thermique sur le pare-chaleur
- ajout d'un ruban termique sur la ligne

Bonjour Jackbusa,jackbusa a écrit :@ VINCE_007![]()
, je te remercis beaucoup pour toutes ces precisions ........
![]()
je vais voir ca de pres des que j'ai la machine....![]()
![]()
@ VINCE_007 (2) est ce que ton " kit " pare chaleur est pour une seule moto ?
Bonjour Fox,FoX a écrit :j'avais voulu mettre une bande thermique noir sur mon![]()
mais juste pour l'esthétique...
j'ai entendu parlé que ces bandes pouvaient être la cause de fissure sur les collecteurs car le chaleur ne s'évacuerait pas bien...
info ,intox? toujours est il que du coup sans trop savoir j'ai décidé de ne pas en poser...
Mais la c'est pour évacuer la chaleur du radiateur , qui lui est sous la selle , et c'est très bruyant comme celui des XB 12Grand Schtroumpf a écrit :Ou mettre un ventilo pour envoyer la chaleur vers l'arrière (comme les Benelli TNT).
Grand Schtroumpf a écrit :Ou mettre un ventilo pour envoyer la chaleur vers l'arrière (comme les Benelli TNT).
Merci Patoche,Patoche a écrit :Pour déposer cette tole il faut légérement faire basculer la boucle AR vers le haut.
J'ai vu sa sur la notice technique de la ligne compléte!!
Grand Schtroumpf a écrit :![]()
![]()
Je sens que je vais continuer à me faire griller les fesses en attendant
J'ai aussi le ruban, la colle haute température et même la peinture noire si besoin, mais cela reste plus pénalisant pour la tenue dans le temps, l'exposition étant importante. C'est pour cette raison que je privilégie la protection thermique de la pièce en tôle. Je viens de raccrocher avec le chef d'atelier. Il m'a confirmé le faire durant la révision des 1000 kms, programmée le 16/05, la moto ayant déjà 775 kms...itc66 a écrit : Le ruban ne serait il pas le plus adapté ? Et moins chia....... À poser