Mes balades (SF 848)
- Christo
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Mes balades (SF 848)
C'est la première fois que j'use déjà le pneu arrière jusqu'au bord. J'ai pourtant eu pas mal de pneus sur différentes bécanes dont :
- BT14, BT16 et Power 2CT sur un GSR
- Power 2CT et Dunlop Qualifer RR sur un Corsaro
- Corsa 3, Diablo Rosso, Diablo Supercorsa SC1/2, Dragon Supercorsa SC1/2
Et je dois avouer que le couple Streetfighter / Supercorsa SC, c'est juste du bonheur en barre !
- BT14, BT16 et Power 2CT sur un GSR
- Power 2CT et Dunlop Qualifer RR sur un Corsaro
- Corsa 3, Diablo Rosso, Diablo Supercorsa SC1/2, Dragon Supercorsa SC1/2
Et je dois avouer que le couple Streetfighter / Supercorsa SC, c'est juste du bonheur en barre !
- ZoD
-
Merci à tous !
Christo : sur la 848, le profil du pneu arrière n'est pas le même - 180/60
Avec le Buell, sur la même route, j'arrivais tranquille au bord...
Mais ne vous inquiétez pas, je ne focalise pas là-dessus. Je trouve cette monte formidable, une bonne mise en confiance, un bon contrôle sur l'angle et il accepte bien la remise des gaz (sur l'angle toujours). Que du plaisir, je vais déjà me réserver la même parce qu'ils sont bientôt morts...
Bon, j'ai bien fait de rouler hier, aujourd'hui c'est la cata niveau temps
Christo : sur la 848, le profil du pneu arrière n'est pas le même - 180/60
Avec le Buell, sur la même route, j'arrivais tranquille au bord...
Mais ne vous inquiétez pas, je ne focalise pas là-dessus. Je trouve cette monte formidable, une bonne mise en confiance, un bon contrôle sur l'angle et il accepte bien la remise des gaz (sur l'angle toujours). Que du plaisir, je vais déjà me réserver la même parce qu'ils sont bientôt morts...
Bon, j'ai bien fait de rouler hier, aujourd'hui c'est la cata niveau temps

- ZoD
-
La forêt noire, ce n'est que ça !fredouz a écrit :Une route pleine de virolos![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
tu en as de la chance!
Des routes propres, des (rares) voitures qui se poussent parce qu'ici les sports mécaniques n'ont pas été excommuniés, plein d'autres motos dont certaines en slick

Si jamais tu es pris en excès pas de perte de points, mais je n'ai vu que rarement des contrôles et je n'ai pas eu de soucis alors que je n'étais pas dans les clous... Il y a une certaine tolérance...
C'est le paradis, c'est à 15 min. de chez moi

- salim7
- Ducati-Maniaque de bronze
-
le double virage ca me tente,superbe image zod,moi aussi je vais faire inchallah en kabylie(l'est de l'algerie)dans 15 jour je vais passé le w/e,et je vais vous ramené des tofs cette foi et des video
- ZoD
-
J'ai quand même pas mal trafiqué les images, vous aurez remarqué (désaturation des verts) tu peux faire ça avec n'importe quel appareil.Miniken a écrit :Jolies photos !![]()
![]()
![]()
![]()
Avec quoi tu les prends ?
- ZoD
-
Mais je ne fais pas d'excès moâ !validate a écrit :@ZOd: A partir de juillet, les exces de vitesse en Allemagne ou autre sss infractions seront transmis(es) en France. Accord de reciprocite .
A boire avec modération, fumer tue, toussa toussa...
- bono251
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oui oui effectivement on peut y arriver....enfin moi j'y arrive pas, je ne suis pas tres porté sur "comment faire pour ramasser des paquerettes sans se vautrer", mais j'ai preté mon street 10 min a un pote....et il m'a bien raboter mon pneu droit, plus de bande de peur, par contre coté gauche il en reste un peu, m'expliquant qu'il avait ete géné par le pare chaleur....Christo a écrit :Si si, on peut arriver au bout du pneu. Mes précédents Supercorsa, il restait à peine 1mm de bande de peur... sur le pneu avant...DJ-SMD a écrit :Je suis pareil que toi zod, il me reste bien 5 mm de BDP, je n’arrive pas à aller plus loin, et je sais plus qui me disais ça aussi l'autre jour, avec les Pirelli il n'arrivait pas non plus à utiliser le pneu complet, mais que sur les autres marque de pneu il y arrivait. Donc ça doit-être la structure du Pirelli qui est faite comme ça.![]()
![]()
![]()
- Amour, Gloire et Beauté
-
Je n'avais pas vu les dernières photos. Elles sont superbes!
- Amour, Gloire et Beauté
-
Toujours aussi sympa!