Pour info chez l'importateur francais ( cesam ) 540 € - commandé -

c'est le même prix finalement, livraison comprise que calsport en angleterreGIL50 a écrit : Pour info chez l'importateur francais ( cesam ) 540 € - commandé -![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
sur http://www.cesam.com/# , on peut commander en direct ?GIL50 a écrit : Pour info chez l'importateur francais ( cesam ) 540 € - commandé -![]()
![]()
![]()
![]()
Et bien logiquement un pot d'origine et catalysé est réglé avec l'écu plus pauvre pour les normes antipollution donc moins d'essence.En supprimant le catalyseur ton moteur est un peu plus libéré et cela demande un peu plus de richesse.Pour toi étant donné que tu as le boitier 162cv donc pas bridé cela doit poser un peu moins de problèmes que l'écu d'origine.De toute façon ton écu peux rattraper un tout petit peu l'écart.KoVeN a écrit :On n'augmente pas la quantité d'air... pourquoi enrichir l'injection ? je comprends pas... sauf si toi tu as un filtre de type racing
ce silencieux ne fait qu'évacuer le flux plus rapidement
tu es sur que l'écu 162HP fournit avec le termi homologué et l'écu 162hp fournit avec la ligne complète ne sont pas les mêmes?nicrun a écrit :Tiens moi au jus stp pour le prix et où l'acheter![]()
Pour la prog de l'ECU, n'oubliez pas qu'il en existe 2 pour la version full:
avec pot catalysé (origine ou Termi homologué) et sans pot catalysé (Termi racing)
En fait le belgom alu est simplement une crème légèrement abrasive qui nettoie et fait briller.Il existe pour les chromes et d'autres choses.itc66 a écrit :put*** les gars je suis con ........ Mais c quoi le belgome?
Perso, si t'as quelques tofs une fois monté sur ton Diavel je suis preneur (une petite vidéo avec du son aussi) !!!
Tu as tout à fait raison pour le filtre à air..Menllho a écrit :je pense que garder une carto prévue pour fonctionner avec un échappement catalysé (Full avec pot d'origine catalysé) alors que la configuration de la moto n'est plus la même (Full et echappement non catalysé) n'est pas très heureuse.
Je m'explique, les moteurs actuels fonctionnant avec des échappements catalysés sont la plus part du temps réglés pauvre voir très pauvre, car les catalyseurs ne supportent pas les excés de chaleur dûs au gazs non brulés.
Rester dans cette config (carto d'origine avec un pot non catalysé) peut être préjudiciable pour le moteur et cela doit être encore plus vrai si on monte un filtre à air racing qui appauvrit encore plus le mélange en augmentant le poucentage d'air tout en gardant le même pourcentage d'essence.