je trouve ça sympas
il est annoncé à 350 livres, ça donne du 420 euros à peu près

+1, je trouve pas qu'il aille avec la ligne de cette motocricky16 a écrit :joli pot , mais pas pour un DIAVEL
![]()
ça fait vraiment le pot qui est adapté mais en aucun cas développé pour cette bête![]()
slip on
Sleeve: EEC
Muffler: REMUS HYPERCONE
Variante: Stainless steel
setpartnumber: 6682 100360
Preis: € 320,– (excl. MWst.)
slip on
Sleeve: EEC
Variante: stainless steel black
setpartnumber: 6782 100360
Preis: € 344,50,– (excl. MWst.)
connecting tube without cat.
Sleeve: no EEC
setpartnumber: 0105 158011
Preis: € 92,– (excl. MWst.)
slip on
Sleeve: SPORT*
Variante: stainless steel
setpartnumber: 056682 158011
Preis: € 412,– (excl. MWst.)
slip on
Sleeve: SPORT*
Variante: stainless steel
setpartnumber: 056782 158011
Preis: € 436,50 (excl. MWst.)
SPORT = silencer with homologation number (sound level is within the tolerated limit), but without catalytic converter, therefore no EEC.
attention la photo avec le double rémus est une photo montage que j'ai faite.KoVeN a écrit :Ou est ce qu'on peut se procurer les silencieux Remus aux tarifs communiqués par GS plus haut dans ce topic ?
Sur remus.fr, il n'y a que les modèles non homologués "hypercone" qui m'ont l'air plus long, je préfèrerais le modèle en photo qui a l'air plus gros et plus court
attends un peu car je crois que tu as raison!!observe bien la distance entre l'autocollant et le bord du pot et celui de la photo.KoVeN a écrit :Merci énormément pour tes explications limpides, je pense que c'est véritablement le meilleur compromis prix/look/son mais il est affiché à 540 EUR le morceau (c'est le noir que je voudrais), alors que GS nous donne des prix bien moins élevés... l'inflation ? lol