OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Alors c'est bien ça !!!! :pouce::pouce: :pouce::pouce: Trop drôle Mon fils t'as suivis avec son monster , et nous aussi mais de plus loin , jusqu'a ce que l'on s'arrête, pour ravitaillement . Très jolie ta SF
trop fort!! si j'avais su, en plus j'ai ralenti exprès pour pouvoir rouler avec vous (j'avais un sac a dos rouge!), mais bon, apparemment certains préfèrent se cacher derrière une camionnette blanche... c'est vraiment trop bête...
le vieux en question c'est mon paternel , et quand un de ces 4 je publierai LA photo de ce qu'il "pilotait" a son époque!! tu comprendra, en effet, cet air sur son visage...
en tout cas merci a tous pour vos messages!!
En fait, on rentrais de Corse . Non stop depuis Toulon , à part les poses pipi pour nous et jaja pour les motos , et on commençais à en avoir plein les ........... Bottes? C'est pour ça , qu'on n'a même pas essayé de suivre .
promis dès que je recupere internet a la maison (quand france tel se sortira les doigts... ), je posterai les photos... mais pour le moment c'est toujours internet mcdo donc ...
sinon je suis en train d'investir dans du matos, blouson, chaussures, gants...ect. et un casque de kéké pour le dimanche lol (bell m4r indy carbone)
un petit bonjour a tous, toujours d'Internet a la maison, donc toujours pas de photos... mais déjà presque 1000km avec la belle et c'est que du bonheur!! je parle meme pas des gens qui se retourne a chaque traversée de ville! ou c'est peut etre le bruit... lol
je parle meme pas des gens qui se retourne a chaque traversée de ville! ou c'est peut etre le bruit... lol [/quote:rlj7bc53]
remet les db ont vera après...
Bon, je sais j'ai quelques mois de retard, c'est impardonnable... ops: mais boulot oblige.
J'ai appris récemment pour Fanfoi et marco, je ne les connaissais pas personnellement mais cela m'attriste, et je tenais a présenter mes sincères condoléances aux membres du forum qui étaient proches de ces deux motards mythique du fofo... c'est pour cela que je leur dédicace les clichés suivant.
En effet, j'avais promis a tontongiorgio de publier les photos des motos "familiales", ce sera désormais chose faite!!
Vous pouvez donc voir le side BMW avec le pw judicieusement "incrusté" lol
Ensuite 3 clichés de ma môman avec deux BM et une Honda (je compte sur les plus vieux d'entre vous pour me dire le modéle )
Et puis bibi et ses premiers tours de roues... z'avez vus hein? déja une moto rouge!!! :pouce::pouce: :pouce::pouce:
j'adore tes genouilléres mais au moins tu étais à la bonne école pour la protection :pouce::pouce: :pouce::pouce:
et que dire de la combi rouge de maman sur sa honda
C'est clair, trop la classe les genouillères. Pas mal aussi les gants qui font la moitié de tes bras et le casque plus large que toi.
Moi aussi, j'avais fait mes premiers tours de roues sur un PW chez des cousins entre les rangs de vignes. Et j'avais foncé dans un poteau en accélérant au lieu de freiner...