mer. 29 juin 11 19:02
slt tt le monde!!! j'etait parti quelques jours pour decompresser...
jean-yve a un moral d'acier ou plutot d'adamantium lol, tout les blesséq sont rentré chez eux en convaléscence, et JY a été transferé prés de chez lui , les progrés son spectaculaire ( le bonhomme y est pour beaucoup) il repassait sur le bloc ce matin pour sa main gauche, je l'ai eu au tel et vu en visio ce mec est pas humain lol , il "pete la forme" et limite c'est lui qui vous remonte le morale !!!!
il y a une rectif sur son etat de santé du à une mauvaise information , les doc' n'ont pas amputés son bras droit, il lui on retiré la partie de l'humerus restante , et lui maintienne le bras avec des tiges qui remplacent son os, il vont tenter une greffe osseuse et une nouvelle technique pour la reconstruction des os (on se croierais dans un films de SF!) bref l'espoir est au rendez vous , une famille omni presente, et des potes qui ne le sont pas moins, je vais aller le voir par chez lui des que je suis en vaccances
voilà les news santé, pour le reste un tres gros procès se prepare mais ça c'est une autre histoire!