[GAMELLE] je suis effondré... je ne decolère pas
- fredtaz
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : [GAMELLE] je suis effondré... je ne decolère pas
http://www.midilibre.fr/2011/06/02/sept ... 328847.php
mon potee jean- yves est tjs entre la vie t la mort et mes autres potes snt dans un sale etat......... avant de nous foutre des puains degilets jaun de merde ils feraiet miex de penser amettre des visite medicales pou les vieux........... je sais plus quoi dire j'ai le boules et je chiale depuis cet aprem tellment g la rage
mon potee jean- yves est tjs entre la vie t la mort et mes autres potes snt dans un sale etat......... avant de nous foutre des puains degilets jaun de merde ils feraiet miex de penser amettre des visite medicales pou les vieux........... je sais plus quoi dire j'ai le boules et je chiale depuis cet aprem tellment g la rage
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: [GAMELLE] je suis effondré... je ne decolère pas
Ce qui me désole c'est que ce genre d'accident ne sera jamais repris par les journaux nationaux....j'espère que tes amis se rétabliront...fredtaz a écrit :http://www.midilibre.fr/2011/06/02/sept ... 328847.php
- creek1098
-

ah ces viocs ! faudrait les 'tuer' à la naissance !!
A partir de 60 balais visite obligatoire chaque année avec contrôles des réflexes, de la vue etc

Une pensée aux motards

- bixente
- Jeune Ducati-Maniaque
-
quelle horribl histoire...!!! courage a tes potes,qu ils s'accrochent!!!!!
et elle risquera pas la prison,elle roulait pas au dessus des limitations de vitesse...!!!!
quel scandale la gestion de la "sécurité routière" ds ce pays..!!!
et elle risquera pas la prison,elle roulait pas au dessus des limitations de vitesse...!!!!
quel scandale la gestion de la "sécurité routière" ds ce pays..!!!
- Phil
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
le monde est petit, je connais via des amis Cédric qui était de la partie ...fredtaz a écrit :http://www.midilibre.fr/2011/06/02/sept ... 328847.php
- Neo14
-
- Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S
put*** ca fous vraiment les boules !!!!!!!!!!
Je suis vraiment navré pour toi et courage à tes potes.
Mais pour reagir à ton commentaire, je suis entierement d'accord avec toi sur les VIEUX. Je trouve cela INADMISSIBLE l'attitude de nos dirigeants sur un controle des vieux à pouvoir conduire. Sur la route se sont de véritable danger public.
Mais une chose est sur cet accident ne serait pas arrivé si les motards portaient un gilet jaune avec une plaque d'immat d'1mX1m (ironique pour être clair et ceux qui ne comprennent pas !!!).....ou alors si la vieille avait eu un controle de vue, de reflexe et de mobilité peut etre
Bon courage à vous en tout cas.
Je suis vraiment navré pour toi et courage à tes potes.
Mais pour reagir à ton commentaire, je suis entierement d'accord avec toi sur les VIEUX. Je trouve cela INADMISSIBLE l'attitude de nos dirigeants sur un controle des vieux à pouvoir conduire. Sur la route se sont de véritable danger public.
Mais une chose est sur cet accident ne serait pas arrivé si les motards portaient un gilet jaune avec une plaque d'immat d'1mX1m (ironique pour être clair et ceux qui ne comprennent pas !!!).....ou alors si la vieille avait eu un controle de vue, de reflexe et de mobilité peut etre
Bon courage à vous en tout cas.
- creek1098
-
Neo14 a écrit :Mais une chose est sur cet accident ne serait pas arrivé si les motards portaient un gilet jaune avec une plaque d'immat d'1mX1m.....(ou alors si la vieille avait eu un controle de vue, de reflexe et de mobilité peut etre)

Va pas ramener sur le tapis ces put'ains de gilets jaunes

Ici c'est la vieille taupe de 73 balais qui est fautive ! et gilets ou pas !
Elle a sorti sa caisse de merde (2 ou 3 fois dans l'année) par une journée ensoleillée et a fauchée un groupe de motards

- Foreigner58
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Vraiment tous des malades.
Juste un bon rétablissement aux motards.
A 70 ans elle croyait encore avoir les réflexes d'une Michéle Mouton,a vingt ans ont ce prends pour des Schumi,Loeb ou Rossi en puissance.
Nous sommes tous des irresponsables en puissance.
Juste un bon rétablissement aux motards.
A 70 ans elle croyait encore avoir les réflexes d'une Michéle Mouton,a vingt ans ont ce prends pour des Schumi,Loeb ou Rossi en puissance.
Nous sommes tous des irresponsables en puissance.
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
C'est avec des raisonnements comme ça , qu'ils nous pondent la répression à tout va , les gilets jaunes etc , aussi épouvantable qu'ii soit , un accident reste un acte involontaire , et doit être considéré comme tel , personne n'est à l'abri d'une érreur , d'une minute d'inattention , d'une erreur d'appréciation .
Perpet , pourquoi pas l'échaffau en place publique !!.
Pour revenir à l'accident , j'epère qu'ils récupèreront le plus vite possible , et bon courage
Perpet , pourquoi pas l'échaffau en place publique !!.
Pour revenir à l'accident , j'epère qu'ils récupèreront le plus vite possible , et bon courage
- creek1098
-
martial a écrit : Perpet , pourquoi pas l'échaffau en place publique !!.

Et oui Zéro tolérance c'est bon pour tout le monde !
- biscotte
- Bébé Ducati-Maniaque
vraiment bad news !!! j'espere que tout le monde s'en sortira !
a toutes leurs lois de merde ! qu'ils résolvent déjà les problèmes existants ! visite médical obligatoire pour les plus de 60 ans devrait être une chose normal ! aussi bien pour les caisseux que pour les motards bien entendu mais que tout le monde soit enfin concerné, que l'on fasse des choses UTILE !!!

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
quelle scène horrible....
étant pompier, j'en ai vu des accidents mais je dois avouer qu'à la vue de cette photo et voir toutes ces motos au sol, j'ai très rarement , même jamais eu de tels accidents. J'espère très sincerement que tes potes vont très vite se rétablir et surtout pour Jean-Yves.....
étant pompier, j'en ai vu des accidents mais je dois avouer qu'à la vue de cette photo et voir toutes ces motos au sol, j'ai très rarement , même jamais eu de tels accidents. J'espère très sincerement que tes potes vont très vite se rétablir et surtout pour Jean-Yves.....

- creek1098
-

Ouvrons l’œil..et le bon !

- Napoulo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Terrible accident pour nos camarades, qui roulaient peinards. Bon rétablissement aux nombreux blessés.
Il est certain qu'un contrôle médical, et révision du code, devient obligatoire pour les plus de 60 ans, mais ça c'est pas une priorité apparemment.
Il est certain qu'un contrôle médical, et révision du code, devient obligatoire pour les plus de 60 ans, mais ça c'est pas une priorité apparemment.

- Neo14
-
Pour être plus clair, au cas ou tu n'aurais pas compris, mon discours était trés ironique et sarcastique sur les gilets jaunes et les plaques !!!!creek1098 a écrit :Neo14 a écrit :Mais une chose est sur cet accident ne serait pas arrivé si les motards portaient un gilet jaune avec une plaque d'immat d'1mX1m.....(ou alors si la vieille avait eu un controle de vue, de reflexe et de mobilité peut etre)bah voyons !!! toi tu prêches la bonne parole de notre gouvernement à 2 balles, les bouffons de services quoi !
Va pas ramener sur le tapis ces put'ains de gilets jaunes![]()
![]()
Ici c'est la vieille taupe de 73 balais qui est fautive ! et gilets ou pas !
Elle a sorti sa caisse de merde (2 ou 3 fois dans l'année) par une journée ensoleillée et a fauchée un groupe de motards![]()
![]()
'Perpet' pour la vieille rombière

C'etait pour montrer l'absurdité et l'inefficacité d'une telle mesure dans un cas pareil, alors que la visite médicale et revision du code auraient été utile.
Alors évites m'insulter, merci.

- titoucati
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Cette article fout vraiment les boules !! Ca fait vraiment réfléchir sur le fait même de rouler à moto dans un pays ou rien est fait pour réellement assurer notre sécurité à tous....
Chacun exprime son désarroi comme il peut mais moi ça me donne envie de chier à la gueule de tous ses vieux cons (car c'est eux aussi qui font les lois).
Toutes ses baltringues qui bavardent des heures sur des plateaux télé à raconter leur vie sur toutes sortes de sujet qui les concerne à peine alors qu'ils ont qu'une chose dans le citron c'est de se faire réélire car seul le pouvoir compte, dans le seul but d'avoir l'opportunité de casser le postérieur de la dernière journaliste à la mode. Tous ces mecs la construit de toute pièces par d'la pourriture collabos française à la con qui votent comme des ragondins affamés pour le dernier fachillon de 1,50m.
Sur ce désolé pour ce sale discours mais Fredtaz pour avoir connu ce genre de situation, je me joins aux autres pour t'assurer de toute ma compassion...
Chacun exprime son désarroi comme il peut mais moi ça me donne envie de chier à la gueule de tous ses vieux cons (car c'est eux aussi qui font les lois).
Toutes ses baltringues qui bavardent des heures sur des plateaux télé à raconter leur vie sur toutes sortes de sujet qui les concerne à peine alors qu'ils ont qu'une chose dans le citron c'est de se faire réélire car seul le pouvoir compte, dans le seul but d'avoir l'opportunité de casser le postérieur de la dernière journaliste à la mode. Tous ces mecs la construit de toute pièces par d'la pourriture collabos française à la con qui votent comme des ragondins affamés pour le dernier fachillon de 1,50m.
Sur ce désolé pour ce sale discours mais Fredtaz pour avoir connu ce genre de situation, je me joins aux autres pour t'assurer de toute ma compassion...
- alain13
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Ouf, ça fait froid dans le dos cet accident, je souhaite un rapide rétablissement à tes camarades et courage.
- fredtaz
- Jeune Ducati-Maniaque
-
meci à tos, phil et oui le monde et petit ...cedric et moi sommes potes depuis 10ans (pour moi depuis tjs ce mec est en or massif!) il va mieux ,enfin comme on peut aller avec ses blessures,
jean-yves a été placé en coma artificiel ... on peut que attendre... merci pour le soutien
jean-yves a été placé en coma artificiel ... on peut que attendre... merci pour le soutien

- Neo14
-
Surtout courage à toi et tiens nous au jus
- raw29breizh
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Les boules punaise, ça me mets vraiment un coup sur le moral. Bon rétablissement a tes amis.
J'espere qu'apres un accident comme ça ,les assurances vont essayer de faire marcher leur matiere grise afin de ne pas pénalisé les moto potentiellement débridées.
Bon courage fredtaz
J'espere qu'apres un accident comme ça ,les assurances vont essayer de faire marcher leur matiere grise afin de ne pas pénalisé les moto potentiellement débridées.
Bon courage fredtaz

- pinaben13
-
Je souhaite un rapide et bon rétablissement à tes amis.
Quoi dire d'autre...on pense à eux et à toi.
Amicalement.
Quoi dire d'autre...on pense à eux et à toi.
Amicalement.
- fredtaz
- Jeune Ducati-Maniaque
-
quelques news: J-Y est donc tjs dans le coma , il ne pouront pas sauver son bras à moins d'un miracle, il repart sur la table d'opé pour lui refixer la machoir , point noir qui pointe le bout de son nez , la fievre........qui impliquerais une possible infection purée y mange mon jean-yves