Cahier de doléances Diavel 2012
- Cyril00
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Cahier de doléances Diavel 2012
J'ai cette moto depuis quelques jours, et j'en suis vraiment ravi. Par contre même remarque que la plupart d'entre vous, un bouton warning serait vraiment un plus, et un rangement légèrement plus grands sous la selle serait super. (Mon antivol rentre en forçant... il est pourtant déjà super compact...)
Une possibilité de régler la petite bulle serait top aussi pour une meilleure protection quand on fait de la route.
Une possibilité de régler la petite bulle serait top aussi pour une meilleure protection quand on fait de la route.
- lo34
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
la jauge et le warning me manque aussi
le tb supérieur orientable serait une bonne idée ( ils vendent bien une selle +4cm ...), c'est pas normal que l'on soit obliger de "bidouiller" sur une bécane de ce prix !
@ Cyril00: pour la bulle, si tu veux vraiment une grande protection, il te faut la grande bulle .

le tb supérieur orientable serait une bonne idée ( ils vendent bien une selle +4cm ...), c'est pas normal que l'on soit obliger de "bidouiller" sur une bécane de ce prix !
@ Cyril00: pour la bulle, si tu veux vraiment une grande protection, il te faut la grande bulle .
- Cyril00
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Oui mais je trouve la bulle haute, trop haute. L'idée serait de pouvoir rehausser la bulle basse dans certaines conditions.
- lenzo26
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Cyril00 a écrit :Oui mais je trouve la bulle haute, trop haute. L'idée serait de pouvoir rehausser la bulle basse dans certaines conditions.
alors j'ai rajouté en plus de la bulle courte ducati,un "PUIG" c'est a dire un saut vent AJUSTABLE (transparent) et c'est nickel !!
je ferais des tofs ce weekend et essayeré de les poster!
pour info le "puig" fait 20cm de large et 8cm de haut,et s'oriente tres facilement,j'ai testé a plus de 200 et ca ne bouge pas! ah avant que j'oubli faire gaffe car il existe 2 ref,une avec courbure basse (c'est la bonne pour la bulle fumé DP) et l'autre rectiligne .
ce sera plus parlant quand je mettrai les tofs!!
en tout cas j'en suis ravi

- pzz01250
- Bébé Ducati-Maniaque
-
ouais...108° c'est flippant !!l'oncle a écrit :moins de confinement sur les radiateurs à eau. Ca chauffe trop (108°) ca me fout la trouille!!
- pzz01250
- Bébé Ducati-Maniaque
-
honnêtement j'ai le bonheur de rouler avec depuis 1 semaine....et j'ai beau me forcer rien me viens à l'idée...d'y rajouter ou de modifier..! en lisant les post du dessus... les warning , ouais pkoi pas.! l'ant bike - jacking ça oui ça serait bien, en plus pas vraiment compliquer à mettre en œuvre...!
mais elle est avant tout sublime.. selle confort et silencieux termi.. avec jolie carto...!c'est que du bonheur..à l'état brute et pur..!
ah si ...; put*** de point N
mais je kiffe d'une force !!
mais elle est avant tout sublime.. selle confort et silencieux termi.. avec jolie carto...!c'est que du bonheur..à l'état brute et pur..!
ah si ...; put*** de point N
mais je kiffe d'une force !!
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Pour les 108° pas de panique, le niveau critique étant 120°. Pis c'est conçu pour.
Pour ton point mort, t'en fais pas, d'ici quelques milliers de km ça ira mieux
Pour ton point mort, t'en fais pas, d'ici quelques milliers de km ça ira mieux

- Abyss
- Bébé Ducati-Maniaque
un warning, un peu plus de place sous la selle et une bavette amovible avec rangement pour les jours de pluie avec la plaque latéralle
une douche a chaque fois et depuis qq temps, il pleut souvent!!
une douche a chaque fois et depuis qq temps, il pleut souvent!!
- Le Troyen
- Jeune Ducati-Maniaque
-
je n'est essayé le diavel que trois fois mais c'est vrais que:
une jauge a essence serais pas mal ( sa éviterais peu être a certain ds de refiler pour un essais une diavel avec le réservoir presque vide!!!
une version carbon réellement full carbon
et une peinture de meilleur qualité
une jauge a essence serais pas mal ( sa éviterais peu être a certain ds de refiler pour un essais une diavel avec le réservoir presque vide!!!

une version carbon réellement full carbon
et une peinture de meilleur qualité
- tibet
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Après 1500 kms environ avec ce dragster survitaminé, s'il devait y avoir 1 reproche, alors sans hésiter ce serait le claquement de la chaine. Tout le reste de ce que j'ai lu me paraît secondaire même si je le partage dans les grandes largeurs. Pour la jauge essence, je ne comprends pas trop qu'elle manque à certains vu le système trip très bien étudié. Je n'ai jamais eu un engin aussi fabuleux dans les pognes en tout cas.
- Cédric
-
Le système de trip n'as rien à voir avec la présence ou non d'une jauge 
Pour avoir une jauge au tableau de bord, il faut impérativement un système de mesure dans le réservoir, qui se trouve sur le bloc pompe pour les machines équipées.

Pour avoir une jauge au tableau de bord, il faut impérativement un système de mesure dans le réservoir, qui se trouve sur le bloc pompe pour les machines équipées.
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
moi j'aimerais bien avoir un feu avec un optique led qui se détacherait de l'optique existant et aurait une forme un peu rectangulaire...

- AMG_Bordeaux
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut pour la ptite histoire, il y a un propriétaire de trois diavel qui est en procès avec ducati pour les histoires de coupures moteur, dont notre mécano est capable de venir à bout, aux dernières nouvelles ça en était aux expertises judiciaires...
- Cédric
-
Il aurait pu en changer 12 fois que ça n'aurait rien changé...
voir : http://www.ducati-mania.com/problemes-m ... c2772.html
Comme je l'explique dans mes dernier messages du-dit sujet (page 19), ça ne concerne pas que le Diavel, le problème est récurent (20 pages de sujet ici, des centaines d'autres sur les forums du monde entier) mais s'améliore et ne concerne -presque- plus les modèles 2014/2015, officiellement chez Ducati le problème n'existe pas mais de source sûre, tout le monde est très bien au courant bien évidemment.
Pour plus d'infos si la petite histoire t'intéresse, n'hésite pas, y'as de la lecture
A mon avis, il n'est pas tout seul à avoir été jusque là vu le nombre de personnes concernées...
voir : http://www.ducati-mania.com/problemes-m ... c2772.html
Comme je l'explique dans mes dernier messages du-dit sujet (page 19), ça ne concerne pas que le Diavel, le problème est récurent (20 pages de sujet ici, des centaines d'autres sur les forums du monde entier) mais s'améliore et ne concerne -presque- plus les modèles 2014/2015, officiellement chez Ducati le problème n'existe pas mais de source sûre, tout le monde est très bien au courant bien évidemment.
Pour plus d'infos si la petite histoire t'intéresse, n'hésite pas, y'as de la lecture

A mon avis, il n'est pas tout seul à avoir été jusque là vu le nombre de personnes concernées...
- schoenrs
- Bébé Ducati-Maniaque
Pour moi ,un shifter, l'arrêt des clignotants , un régulateur ,sinon que du plaisir ,bon maintenant si Ducati veut augmenter la cylindrée en 1300 (comme sur la Panigale) et ainsi valoriser le couple ,là aussi je suis preneur.