[GAMELLE] Mon pseudo, c’est quoi déjà ?!

La rubrique qui fait mal !
alain13
Ducati-Maniaque de diamant
avatar
Âge : 58
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Localisation : 13

Sujet : Re: [GAMELLE] Mon pseudo, c’est quoi déjà ?!

mar. 17 mai 11 01:39

Ouf, c'était ton jour de chance, tu lui dois un grand merci à ce monsieur.

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [GAMELLE] Mon pseudo, c’est quoi déjà ?!

mar. 17 mai 11 02:04

crashed a écrit : Du coup, je ne suis même plus sur de vouloir rouler en 1198SP.
Même si je sais que je le regretterai surement à chaque fois que j’en verrai une (mais bon, c’est pas si souvent).

Sans compter que franchement, la SF me manque, malgré le plaisir de conduire d'autre modèle.
Et notamment, je ne suis pas convaincu par la conduite du 848 que je rapproche (en terme de position du moins) du 1198.
En particulier, je trouve, une sensation pas très agréable à la mise sur l'angle et le côté "bout de bois" de l'engin.
Mais bon, c'est une 848, pas une 1198SP.

A voir donc. La décision reste à prendre. :?: :?: :?:
Quel plaisir de rouler sur mon circuit préféré à 8000 tr et oui ça vient bon :bounce: derrière la bulle encore 200 kms

crashed
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 61
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : 95

Sujet : Re: [GAMELLE] Mon pseudo, c’est quoi déjà ?!

ven. 20 mai 11 06:29

Bien, finalement ce sera une autre SFS, rouge, modèle 2011.

L'attente commence...

fanfoi50
Membre d'honneur
avatar
Âge : 45
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : 50

Sujet : Re: [GAMELLE] Mon pseudo, c’est quoi déjà ?!

ven. 20 mai 11 15:08

Bon courage pour l'attente ;)

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [GAMELLE] Mon pseudo, c’est quoi déjà ?!

ven. 20 mai 11 15:27

Attente pour une bonne chose au final :)
Tu ne remets rien de ta poche ?

crashed
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 61
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : 95

Sujet : Re: [GAMELLE] Mon pseudo, c’est quoi déjà ?!

ven. 20 mai 11 15:36

Grand Schtroumpf a écrit :[...]Tu ne remets rien de ta poche ?
Ah ben non !
La moto était sous leur responsabilité au moment du sinistre.

J'aurai donc une moto neuve :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: , garantie 2 ans :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: , à roder :mur: :mur: , équipée comme celle accidentée.

et le gérant est tellement ennuyé pour moi que j'aurais peut-être un peu de mou sur mes prochaines négos d'accessoires.

Mais livraison estimée à mi-juin :cry: .

Apparemment, la production des SF est repartie (je veux y croire) :marre: .


Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [GAMELLE] Mon pseudo, c’est quoi déjà ?!

ven. 20 mai 11 15:47

Cool. Y'a du bon dans cette histoire ;)
Tu gagnes un millésime et une moto neuve. Bravo pour leur réactivité. Soulignons-le.

Allez, zen maintenant :)

Et en plus ils te prêtent des motos en attendant :griendit: :griendit: :griendit:

crashed
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 61
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : 95

Sujet : Re: [GAMELLE] Mon pseudo, c’est quoi déjà ?!

ven. 20 mai 11 15:54

C'est clair que je ne peux que me féliciter de leur réaction à mon égard.

D'un autre côté, je vois pas ce qu'ils auraient pu faire d'autre.

Mais leur compirtement est très pro.

Pas de pub ici, je sais :gs: , mais pour le coup, quand un concess' fait les choses correctement, il faut le dire.



Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [GAMELLE] Mon pseudo, c’est quoi déjà ?!

ven. 20 mai 11 15:58

Pour une fois, un concessionnaire a plutôt bien agi. C'est assez rare pour le signaler.

Après... :D

PS : on peut faire de la pub quand on reste factuel. Pas dire "il est beau, il est gentil, c'est mon pote" mais plutôt avec des exemples concrets (positifs comme négatifs). Je ne suis pas contre, au contraire.

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Paris

Sujet : Re: [GAMELLE] Mon pseudo, c’est quoi déjà ?!

ven. 20 mai 11 20:26

Grand Schtroumpf a écrit :A eux de se démerder pour ne pas te pénaliser plus ;)
Un coup de pression et ils comprendront (Greg - qui nous lit sur ce fofo normalement).
Ouais c'est sur :D
Ceci dit, et c'est tant mieux, Crashed à eu plus de bonheur dans son malheur que lors de ma mésaventure chez Suzuki. Car ce que lui propose aujourd'hui le DS (sans compter les prêts des différentes bécanes) est quand même très intéressant.

Quoi qu'il en soit, drôle d'aventure mais qui devrait te permettre de retomber pleinement sur tes pattes et surtout trouver une moto saine avec laquelle tu n'auras pas d'inquiétudes.

crashed
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 61
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : 95

Sujet : Re: [GAMELLE] Mon pseudo, c’est quoi déjà ?!

ven. 20 mai 11 20:40

Amour, Gloire et Beauté a écrit :Quoi qu'il en soit, drôle d'aventure mais qui devrait te permettre de retomber pleinement sur tes pattes et surtout trouver une moto saine avec laquelle tu n'auras pas d'inquiétudes.
C'est bien comme ça que je prends cette mésaventure (mais j'aurai préféré que le mois de mai soit moins ensoleillé pour avoir moins de regrets ;) )

Je ne sais pas ce qui t'ai arrivé, mais à ce que j'en comprends, l'issue a due être moins favorable.

Quoi qu'il en soit, bonne route sur ton speed*3. (1ère au comparo MJ Gros roadster, félicitations :D )

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Paris

Sujet : Re: [GAMELLE] Mon pseudo, c’est quoi déjà ?!

ven. 20 mai 11 20:51

crashed a écrit :
Amour, Gloire et Beauté a écrit :Quoi qu'il en soit, drôle d'aventure mais qui devrait te permettre de retomber pleinement sur tes pattes et surtout trouver une moto saine avec laquelle tu n'auras pas d'inquiétudes.
C'est bien comme ça que je prends cette mésaventure (mais j'aurai préféré que le mois de mai soit moins ensoleillé pour avoir moins de regrets ;) )

Je ne sais pas ce qui t'ai arrivé, mais à ce que j'en comprends, l'issue a due être moins favorable.

Quoi qu'il en soit, bonne route sur ton speed*3. (1ère au comparo MJ Gros roadster, félicitations :D )
Oui je te comprends concernant le fait de ne pas profiter du beau temps.
Pour ma part, ma mésaventure à eu lieu en juillet 2010 et m'a privé de moto durant 3 mois.

Pour faire court, j'avais déposé pour la révision des 6000 km mon GSX-R 750 fraîchement acquis un mois auparavant.
Dans l'après-midi je reçois un coup de téléphone du concessionnaire qui m'annonce avoir eu un "problème" avec ma moto.
J'ai tout de suite penser à un vice caché, d'autant que j'avais fait une très bonne affaire.
En fait non, rien à voir, la moto a juste été volé au sein de la concession. Le voleur est entré dans l'atelier, a pris mon jeu de clef et s'en est allé avec Suzette qui était garée devant.
L'histoire s'est terminée par un bon remboursement (+1000€ du prix auquel j'avais acheté la moto - néanmoins l'affaire est toujours en cours puisqu'il me manque le remboursement de ma franchise ainsi que le remboursement éventuel du préjudice que j'ai fait valoir - perte de jouissance du véhicule etc...).
Côté concession, aucun geste commercial. Il ne m'a rien proposé de concret durant la procédure ou après le remboursement, à peine 20% sur de l'équipement neuf et une légère baisse du prix sur du neuf (mais je n'avais pas les moyens de lâcher 13500€ dans une bécane neuve).

Bref, voilà mon aventure à moi :D

Patience donc ;)

crashed
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 61
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : 95

Sujet : Re: [GAMELLE] Mon pseudo, c’est quoi déjà ?!

ven. 27 mai 11 07:00

News du jour.

Je suis passé chez Squadra cet après-midi.

Ma moto sera là mardi prochain. :bounce:

Le temps de la préparer et de remettre les accessoires dessus, je devrais l'avoir pour le W.E. du 04/06.

Content pépère ! :bravo2: :bravo2:

J'ai pu revoir le modèle 2011 chez eux car ils en ont une prêtée par Ducati France pour leurs journées portes ouvertes tout le W.E.

Elle a vraiment de la gueule avec son cadre rouge et ses filets de jantes rouges ! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: Ne pas se fier aux photos.

Put.ain ... une semaine :mur: :mur:


fanfoi50
Membre d'honneur
avatar
Âge : 45
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : 50

Sujet : Re: [GAMELLE] Mon pseudo, c’est quoi déjà ?!

ven. 27 mai 11 13:16

Super nouvelles crashed :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Bon courage l'attente, ça va être longgggggggggggggggggg ;)

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [GAMELLE] Mon pseudo, c’est quoi déjà ?!

ven. 27 mai 11 13:35

bonne nouvelle , tu as un concessionaire consciencieux , heureusement il y 'en a encore :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Revenir à « Les gamelles et les vols »