Et une famille de motards mordus de plus

Bravo à ton père et à toi pour le joli parc motos que vous possédez et utilisez

Vous aimez Ducati ?

Merci d'être passé te présenter ici

Bébé ... mouais.pepette a écrit :bienvenue à toi bebe fighter
bisessssssssss
o sa sera la reprise c'est pas ditcrashed a écrit :Bébé ... mouais.pepette a écrit :bienvenue à toi bebe fighter
bisessssssssss![]()
Je pense que c'est lui qui mettra la fessée à pas mal de monde sur la piste en mai.![]()
![]()
![]()
Alors tu n'as pas encore tout luarnaud70 a écrit :merci a tous , je voit qu'il y a beaucoup de pistard ici![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
je n'ai encore jamais vue un forum aussi convivial c'est pas possible tout le monde est sympa ici? j'ai parcouru une bonne parti des sujetset je n'ai pas vue une seule prise de tete comme sur les autres forum , franchement bravo.
Merci GS , oui on aime un peu je croitet on est italien sa aide , je vais essayer de faire des photos detailler du 848 pour les interreser mais il fait nuit c'est pas facile.
Et pour les 34cv j'ai retourner la bride sur le monster afin qu'elle ne soit plus active car c'est inroulable, je ne suis pas contre mais j'etait a 115 a fond et je n'ai pas pu la garder malgré les probleme que sa peu amener
HEU, ils ont vraiment besoin de faire un stage eux?arnaud70 a écrit :o sa sera la reprise c'est pas ditcrashed a écrit :Bébé ... mouais.pepette a écrit :bienvenue à toi bebe fighter
bisessssssssss![]()
Je pense que c'est lui qui mettra la fessée à pas mal de monde sur la piste en mai.![]()
![]()
![]()
![]()
je vais peu etre amener un ami qui roule souvent avec moi qui a fait les essai pour le bol d'or cette année et qui le fait l'année prochaine et deux autres qui envisage de le faire , je leur en est parler tout a l'heure il on l'air interreser , sa fera 2 rsv4 factory et une r1 en plus , sa ne derange pas?
a bin si je peu eviter de tomber sur les mechant tant mieumartial a écrit :Alors tu n'as pas encore tout luarnaud70 a écrit :merci a tous , je voit qu'il y a beaucoup de pistard ici![]()
![]()
![]()
![]()
je n'ai encore jamais vue un forum aussi convivial c'est pas possible tout le monde est sympa ici? j'ai parcouru une bonne parti des sujetset je n'ai pas vue une seule prise de tete comme sur les autres forum , franchement bravo.
Merci GS , oui on aime un peu je croitet on est italien sa aide , je vais essayer de faire des photos detailler du 848 pour les interreser mais il fait nuit c'est pas facile.
Et pour les 34cv j'ai retourner la bride sur le monster afin qu'elle ne soit plus active car c'est inroulable, je ne suis pas contre mais j'etait a 115 a fond et je n'ai pas pu la garder malgré les probleme que sa peu amener![]()
![]()
![]()
Il y a des méchants , mais ils sont bien câchés![]()
![]()
oui plus puissant toujours chez ducaticricky16 a écrit :plus gros![]()
Sur ta 848 , un bel amortisseur , mais l'av , la Showa te suffit![]()
on a deja rouler a ledenon , magny cours , dijon prenois, bresse , mugello, spa francorchamps, chambley, bourbonnay et je croit que c'est tout pour l'instantcricky16 a écrit :Vous roulez sur quelles pistes![]()