avec ce visionnage, ça me démange un peu plus....

Un grand merci Sebkulu !
Le monster est sympa aussi, c'est autre chose.issy a écrit :Floderic : essayer un Diavel est précisément ce que je m'interdis ! Enfin, disons pas avant septembre. Et puis le Monster a énormément de qualités.
Courage pour cette attente. De mon côté, j'avais pris une machine en stock (0km), incapable d'attendre
Oui enfin, faut que j'arrête d'y penser....sebkulu a écrit :Mais de rien, de rien, j'ai vu la vidéo au détour d'errements sur YouTube (comme d'hab quoi), du coup me suis dit que ça te motiverait encore un peu plus
floderic a écrit :Oui enfin, faut que j'arrête d'y penser....sebkulu a écrit :Mais de rien, de rien, j'ai vu la vidéo au détour d'errements sur YouTube (comme d'hab quoi), du coup me suis dit que ça te motiverait encore un peu plus
Tiens demain, je vend ma moto à un particulier. Donc je suis à pied pendant 7 jours ...
Elle devait pas arriver aujourd'huifloderic a écrit :Je n'ose pas trop. Elle arrive demain au DS
Je vous dit que le décret est signé par la ministre (y a pas 50 personnes qui signefloderic a écrit :![]()
Ce n'est pas parceque le décret est signé par certains que tous ont signés... et qu'il est applicable![]()
Doug a écrit :Je vous dit que le décret est signé par la ministre (y a pas 50 personnes qui signefloderic a écrit :![]()
Ce n'est pas parceque le décret est signé par certains que tous ont signés... et qu'il est applicable![]()
) il faut maintenant attendre que ça soit publié au journal officiel ,point.........là ça peut mettre un certain temps encore,voilà la situation.