ven. 5 nov. 10 03:26
coucou de milan
Deux heures de RDV aujourd'hui avec Gimoto avec la conclusion suivante:
Je suis bluffé!!! BABA
essais de la gamme, explications des produits, de leur démarche, du dévelloppement etc etc.
en 13 ans de profession, personne ne m'avais jamais parlé combi piste de cette facon.
La qualitée des produits et leur attachement à vous développer une combi qui est votre seconde peau est tout à fait sidérant.
Bien sur j'ai commandé la mienne + du stock d'essai mais nous maitrisons maintenant avec véro toutes les astuces de prise de mesures exactes et cela ne m'étonne pas que le résultat soit parfais. Et au meme prix que n'importe quelle combi grand public, qui plus est en composant vos couleurs!!!!
Fini les avants bras qui tétanisent parcequ'ils sont trops serrés!
fini le cul qui pendouille comme si vous aligniez trois chiasses d'affilé!!
fini le dos gonflé sous la bosse!!
les cuisses qui serrent, les bras trop cours, les jambes trop longues avec les slidders qui vous arrivent au milieu des mollets.
Je vous assure que s'est une vrai tuerie et surtout une vraie révélation!!
C'est ma 6 eme combi après avoir épuré bien des marques et croyez moi, celle ci elle sera parfaite!!!
En résumé en haut du corps je fais du 54(largeur d'épaules et epaisseur de poitrine oblige

je crois qu'on dis les pecs!!!!)
à la taille je fais du 48 (j'ai bien perdu mes 12 kilos depuis juin!!!!)
Et au cul je fais du 50 parcequ'il est bien rebondi (mais attention pas touche hein)
Alors comment je choisis une combi normale?
Alors une 54 qui pendouille et ou je suis bien qu'en haut, ou une 52, ou une 48????
Vive le sur mesure au meme prix que l'ordinaire!!
Pour finir celles que j'ai essayées qui sont des tailles standard, m'on fait découvrir un univers de confort que je ne soupconnait meme pas et pourtant je roule depuis des années en ALPI c'est vous dire!!
J'ai tellement atte qu'elle arrive NON DE D'LA