Certains d'entre vous connaissent peut etre déja mais je voulais vous parler des combinaisons piste de chez GIMOTO.
j'ai rencontré Mr mazzola le patron de Gimoto à cologne et l'étude de ces produits m'a laissé une très bonne impression;
Leur démarche aussi d'ailleurs.
En partant d'un modele à eux, vous pouvez personnaliser la combi aux couleurs que vous souhaitez , avec des options et en plus ils vous la fabrique sur mesure en 4/5 semaines pour un tarif classique de combi grand public.(Mieux en tarif fofo bien sur).
Je vous invite à visiter leur site :
http://www.gimoto.com/
à choisir par exemple dans "collection" la catégorie entrée de gamme qui est déja très bien faite, le modele GP STRIPE qui m'a sauté aux yeux pour nos bébés et après avoir cliqué dessus cliquez à droite sur "personnaliser".
faites vous plaisir à composer votre combi préférée.
Sachez que j'ai une offre intéressante à faire à ceux qui sont intéréssés par cette marque.
Je commande la mienne directement à milan

Je souhaite attirer votre attention sur cette démarche qui est très différenciante des produits grand public classics et qui permet de personnaliser sa combi de facon à ne pas avoir la meme que tous le monde, et j' insiste au prix d' une combi ordinaire.
Les cuirs et la façon sont de très très bonnes qualitée.
A vos compos les Bargeos!!!