mar. 17 nov. 15 11:51
Haaaaaaaaaaaaaaa comme cela est magnifique, pour notre Scrambler 803 on a eut la vidéo de 2 couples batifolants sur la plage, mignons comme tout, on en bave encore nous les vieux, heureusement le pauvre jeune homme qui avait déjà des problèmes de prostate et qui urinait au compte goutte dans les buissons avait un ami au grand cœur qui la poussé dedans afin de l'aider et ensuite on a eut droit aux hipsters chemise a carreaux, pantalons au top bottes branchées barbes et coupes étudiées la classe.....
Pour la 400cc plus la même clientèle et la on a une bande de jeunes sortis de l'adolescence, bien soignés au "Roi cul d’âne" papa maman pleins aux as , ils sont splendides style pub eau de toilette ou déodorant et je me demande bien pourquoi les miens n'étaient pas comme eux ? , ils s'amusent s’empiffrant de pop corn , de galettes, passant leur temps dans les manèges .... et le soir problèmes mécaniques alors on coupe ....chéri mon piston est coincé dans ton cylindre ...mince déjà un problème de pompe a huile? .....mon amour ça patine ....ho chio... on a déjà glacé les disques d 'embrayage , j'ai mal au c.. ha c'est la culbute de tes culbuteurs ?..... mes rayons ont traversés ton pneu ....
Quand ducat sortira la 250 ou la 125 on va voir des enfants de CE2 se poursuivre dans la cours de récré grondant comme un grand prix, s'échangeant des dessins de Ducati sous l’œil mielleux de la maitresse , pétant comme 1000 Termignoni déchicanés et décatalysés a la sortie de la cantine, ils se rueront a la sortie comme de départ d'un super cross... ça sera magnifique a voir .....
Et pour la 50c on regardera des bébés trinquer a grand coup de biberons, agitants leurs hochets dans un bruit assourdissant, s’échangeant leurs couches , rotant et pétants
comme a un concours de l'Eurovision , ils compareront leurs échographie les commentant , regarde mon pied est sorti avant le tien, regarde ma main a la forme en creux pour l'accélérateur, regarde j'ai 3 oreilles et 12 jambes et l'autre lui répond avec 12 jambes pas de Dicatiiii pour toi ..m'en fiche je les ferai enlever ....