Vers un D2..
- boun95200
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 821 Monster
Sujet : Re: Vers un D2..
Bon, le 1100 S Bah ça envoie bien ouais c'est vachement plus sympa à conduire que le 821: le moteur envoie du couple et du coup on enroule beaucoup plus, et quand tu veuw repartir bein ça tracte bien! Le bruit de l embrayage, ok ça fait du bruit mais c'est chouette , et la avec les termi ok c'est bien une Ducati ! Par contre l'embrayage.. Ça fait mal lorsque tu vas en ville, ya une technique pour moins souffrir ? Lol, après elle n'est pas en Psb 14, mais je pense le faire rapidement car difficile de rester à 50 km/ h et apparemment ça assouplie un peu le tout.
Niveau tenue de route: c'est royale ! Un tgv le truc, en grande courbe ça ne bouge pas d'un poil, le boulot des Ohlins est vraiment incroyable. Mon 821 me.semblait un peu léger de ce point de vue.
Le duo: ah bah ça évidemment c'est pas son point fort mais faisable pour un petit trajet. Par contre j'avais les testicules littéralement écrasées contre le réservoir..
La 6ieme est rarement exploitable,foutu Pignon de 15!
La ligne de la moto est sublime... J'ai enfin un gros coup de coeur quand je la vois! Malgré les défauts cités plus haut... Voilà c'est une moto attachante que je compte bien garder !
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Niveau tenue de route: c'est royale ! Un tgv le truc, en grande courbe ça ne bouge pas d'un poil, le boulot des Ohlins est vraiment incroyable. Mon 821 me.semblait un peu léger de ce point de vue.
Le duo: ah bah ça évidemment c'est pas son point fort mais faisable pour un petit trajet. Par contre j'avais les testicules littéralement écrasées contre le réservoir..
La 6ieme est rarement exploitable,foutu Pignon de 15!
La ligne de la moto est sublime... J'ai enfin un gros coup de coeur quand je la vois! Malgré les défauts cités plus haut... Voilà c'est une moto attachante que je compte bien garder !
- Sinx
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Essaye de changer ton récepteur d'embrayage, je n'ai jamaos testé mais il parait que c'est mieux.
Bonne route à toi, tu vas voir il est genial ce D2 !
Bonne route à toi, tu vas voir il est genial ce D2 !
- boun95200
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je vais essayer de vous faire ça, j'en ai pas prises encore! Tu roules avec un psb14 Sinx? Et ton récepteur d'embrayage ça t'as coûté combien ?c'est flagrant la différence d'effort sur le levier ?
EDIT: ok j'ai lu,trop vite.... Bon je verrai pour ke récepteur !
EDIT: ok j'ai lu,trop vite.... Bon je verrai pour ke récepteur !
- boun95200
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'irai voir ça chez un ds ! Photos à venir..
- Sinx
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Oui pas besoin sur les 796/1100evo/696 car pas d'embrayage à sec 
Pour la démultiplication j'étais au début en 14-39 et lors de mon changement de kit chaîne je suis passé en 15-42, c'est équivalent sauf que comme ça la chaîne touche moins le bras au niveau du pignon. Bon c'est surtout valable pour les vieux monstro car la nouvelle génération a été prévue pour accepter le psb de 14.

Pour la démultiplication j'étais au début en 14-39 et lors de mon changement de kit chaîne je suis passé en 15-42, c'est équivalent sauf que comme ça la chaîne touche moins le bras au niveau du pignon. Bon c'est surtout valable pour les vieux monstro car la nouvelle génération a été prévue pour accepter le psb de 14.