mar. 1 sept. 15 07:02
Ah ouai les meules hypersport, ben c'est hyper pointue, hyper en emmerdes aussi, hyper en tout ! normal, nominal quoi.
Ducati a des leçons à recevoir sur la fiabilité/finition et en conception/ergonomie bien qu'ils aient fait de gros efforts depuis quelques temps à ce que l'on m'a dit, mais visiblement il en reste encore à faire.
Après je dirais que cela fait partie de ses charmes

quoi que quand une bielle casse ou un roulement qui se suicide...
Aseptisé si si quand une courbe est linéaire que tout arrive de façon progressif et qu'il faut au pire taper dans le haut du compte tours pour avoir toute la sauce c'est aseptisé pour moi sans intérêt aucun, c'est même pas marrant, un peu comme les caisses électrique...
D'où le L2/V2 la seule architecture pour moi qui soit rigolote à "piloter" quoi que quand je vois la courbe de la panigale j'ai comme un doute

Tout le reste est sans goût pour moi, même le flat bm et son bruit de gentil garçon, pour le caractère de la machine je serais plus indulgent ça reste tout de même un Bi
Après t'es libre de ne pas être d'accord avec moi

Mais me dit pas que par exemple un XJR 1300 c'est super excitant à conduire face à un Monster ou même un Streetfighter.
Et je vas arrêter le HS sur le topic à notre amis seb76