Il faut que tu parte en Bretagne y'a de belles routes, c'est moins loin que la corse

effectivement j'ai la même sensation au guidon !Piero a écrit :La Corse en Scrambler. le rêve
Ils sont super ces repose-pieds. D'ailleurs ma conduite a changé depuis que je les ai installés. Plus de travail sur les pieds et les cuisses et relax sur le guidon.
J'ai eu 3 ducati et je n'ai fais frotter que la hypermotard. Le scrambler toujours pas, alors j'ai tendance à déhancher et ne pas être un pilote de GP sur la route mais je suis aussi léger, 70kg.P-happy a écrit :Les miens sont en commande. J'ai néanmoins une question pour Piero et Seb.
ça donne quoi en courbe vu qu'illd sont un peu plus longs que l'origine. Qu'en penses tu Piero toi qui les a mis en position haute et toi Seb qui les a mis en position basse , ça frotte?
Certains arrivent à faire frotter le sabot ...alors je m'inquiète.....
Juste mon humble avis concernant le saute vent: je me suis acheté le modèle flyscreen de chez Dart et je dois reconnaître que cela donne un chouette petit look sympa à mon icon. Maintenant côté efficacité. .. ben heuuuuu rien de chez rien. Mais j' avoue que c'était pas le but recherchéseb2a a écrit :Voici les deux dernières nouveautés en image ! Donc l'échappement sc project et les sliders de roues sw-motech ! Plus de photos du pot et des sliders dans les sujets concernés. J'attend toujours le ohlins... pour septembre.
Par contre j'aimerai avoir vos avis sur l'ajout de protège mains ? et d'un saute vent ?
Je trouve étonnant votre histoire d'injection qui s'adapte toute seule à un changement de pot. Je veux bien croire ce que vous dites, mébon...seb2a a écrit :Le couple est toujours moins important qu'avec le pot catalysé d'origine mais ce n'est plus une perte notable comme au premier jour, j'en conclu que les sondes travaillent bien. Et à 6000trs ça file bien !J'hesite à installer un pignon plus petit mais j'ai peur que cela soit trop court.