En fait un raccord banjo avec un contacteur?
De ce style?

Si oui, c'est purge obligatoire en effet
Si je dis pas de bêtises c'était dans les 240€ je crois (plus les fdp). Il suffit d'aller sur le site Gecko Racing c'est super simple de configurer exactement ce qu'on veut et les couleurs, et tu as le prix en direct.rikou07 a écrit :katagena5 dans cette version tu t'en tires a combien au niveau euros stp
Désolé j'avais pas vu tes questionsMonstro1200S a écrit :Super, merci Katagena5
![]()
![]()
Apparemment sur les reposes pieds Neverland les vis sont de diamètres 6mm (indiquée 7mm mais je pense que c'est une erreur).
De la façon dont sont faites les platines Gecko Racing il semble possible de passer les vis par derrière en passant à travers les trous d'origine M8 (donc taraudés), quitte à agrandir un poil les trous dans la platine, les têtes de vis ne semblent pas gêner derrière puisqu'il n'y a apparemment rien.
Par contre comment est fichu le repose pieds pilote gauche sachant que le sélecteur est axé sur le repose pied?
Une info supplémentaire sur le bastringue serait cool ... si j'abuse pas !
Si tu trouves les commandes reculées Gecko Racing chères, alors j'imagine pas la tête que tu vas tirer quand tu verras le prix des autres marques....Bastien50 a écrit :Ben j'ai regarde les cale pied deporté de gecko racing, je vois 189 euros je me dis a ouai cool pas cher, j'ai option passager au cas ou madame voudrait rouler295 euros
![]()
PAs cool le prix finalement, du coup j’hésite avec les cales pieds excentrés ou partir directement sur les commande reculé...