lun. 30 mars 15 15:36
Bah retour à tiède, je dirais que je ne vois pas bcp la différence avec les 106 du début... mais je rappel que je suis en rodage pour le moment...

.. Donc le surplus de poney m'a pas sauté au visage comme qui dirait.
Du coup, trois possibilités:
- Mon DS c'est foutu de moi, et je suis encore en bridé (très peu probable... ):)
- Le bridage est tellement bien foutu que sous les 6000 tours on voit pas trop la différence
- Je suis un gros manche, qui est incapable de voir la différence de presque 100 ch sur une bécane.
Bref, au final, je reste persuadé (au vue des courbes de puissances et de couple), que le bridage est bien foutu, et que sous les 5000 / 6000 tours on voit pas trop la différence....
J'en aurait le coeur nette bientôt, car encore 400 bornes de rodage, et circuit dans 15 jours..
Wait and see.
ps: de rien pour l astuce carto europe (par contre, je penses que c'est sur rdv, car d'après mon conces, chaque carto est attaché au numero de châssis, du coup il faut que le ds fasse une demande pour ton numero de châssis, genre , tu viens de déménager en Espagne, du coup tu as le droit de l avoir en full.., blabla, .. a vérifier, mais pour moi ça a marché).