[1199] 1199R Raymond Roche - travaux majeurs en Angleterre
- Kope999R
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 1199 Panigale S Tricolore
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 999 R
Sujet : Re: 1199R Raymond Roche - traveaux majeur en Angleterre
en envoyant la moto a Moto Rapido , Steve a découvert ceci:
c'est assez effrayant : les boulons qui tiennent le moteur au chassis ont laché completement!!
ils flottait librement dans la boit a air qui est le cadre... si un avait sauté dans l'entree de l'air du cilindre ...
alors en voyant la vid et me rendre compte que j'etais en train de fair 280 + avec un moteur décroché..
pour ceux qui font la piste : CONTROLER S'ILS SONT ENCORE OK! un copain NZed a constate la meme chose en controlant.. !

c'est assez effrayant : les boulons qui tiennent le moteur au chassis ont laché completement!!

ils flottait librement dans la boit a air qui est le cadre... si un avait sauté dans l'entree de l'air du cilindre ...

alors en voyant la vid et me rendre compte que j'etais en train de fair 280 + avec un moteur décroché..

pour ceux qui font la piste : CONTROLER S'ILS SONT ENCORE OK! un copain NZed a constate la meme chose en controlant.. !

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-

Mais ce n'est pas une pièce qui a été démonté lors de la préparation ?
- Kope999R
- Bébé Ducati-Maniaque
non ... on a cherché comme des fous pour trouver un moment qu'on pouvait trouver pour dire "on a pas assez seré les boulons"
mais on a rien trouvé...
Ducati dit que : rouler en piste impose un controle regulier de tout les boulons...
mais on a rien trouvé...
Ducati dit que : rouler en piste impose un controle regulier de tout les boulons...

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
La mienne a un peu + de 5000 km de piste... à un rythme soutenu...( Le Mans 1'47 )
Et on en connait les nombreux soucis... mais pas celui ci... mais je vais y regarder de près
Et on en connait les nombreux soucis... mais pas celui ci... mais je vais y regarder de près

- Kope999R
- Bébé Ducati-Maniaque
les soucis, oui, on connait.. c'est comme si la bécane mange des boulins... tout lache 

- Kope999R
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : PRO SHIFT PS3 - changement de vitesses BLIPPER
LA becane est a Derby en UK chez PRO SHIFT pour faire installer un systeme autoblipper PS3
comme je souffre dans les changements de vitesses, ce systeme si devrait m'assister a me concentrer sur la position.
J ai decidé de le mettre apres Chaz Davies avait fait la remarque qu'il n avot plus l'habityse de devoir user la pompe ambrayage pour changez de Vitesse..

comme je souffre dans les changements de vitesses, ce systeme si devrait m'assister a me concentrer sur la position.
J ai decidé de le mettre apres Chaz Davies avait fait la remarque qu'il n avot plus l'habityse de devoir user la pompe ambrayage pour changez de Vitesse..

- seb2a
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 803 Scrambler Urban Enduro
La photo de la brochette fait rêver ! Merci pour toutes ses images et vidéos, un partage complet, c'est tellement bon de voir tout ça
- Kope999R
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: 1199R Raymond Roche - travaux majeurs en Angleterre
voici les derniers images du trip quand on est aller chercher la becane..
et un petit clip de mon initiation PROSHIFT....
entretemps elle a ete finit completement en refaisant le bellypan d'huile ( faire que l'air chaude derrière le radiateur de fond puisse s'échapper) et remettre le carenage du radiateur pour que l'air est possé par travers ce radiateur.
Luc, mon ami mecano , a déjà fait un petit essay et il me disait qu'elle tire comme un 1198R en bas et est maintenant tres stable .. et en plus il a dit que le ProShift marche du tonnaire!
a moi à la découvrir tres bientot!

et un petit clip de mon initiation PROSHIFT....
entretemps elle a ete finit completement en refaisant le bellypan d'huile ( faire que l'air chaude derrière le radiateur de fond puisse s'échapper) et remettre le carenage du radiateur pour que l'air est possé par travers ce radiateur.
Luc, mon ami mecano , a déjà fait un petit essay et il me disait qu'elle tire comme un 1198R en bas et est maintenant tres stable .. et en plus il a dit que le ProShift marche du tonnaire!
a moi à la découvrir tres bientot!

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

- Kope999R
- Bébé Ducati-Maniaque
La saison eest en route ! Catalunya c'est fait.
d'aabords beacoup de sympa pour pauvre Crikrey qui a vus passez ces jours dans le box.. felicitation de tenir cette bonne minne !
dommage car j aurai aime faire qq tours ensembles..
la becan c'est montré digne des travaux executés... elle ma fait gagner au moins 6 secondes par tour car maintenant je pouvais tenir avec mes potes que normalement s'enfuirent endéans 2 tours...
m'adaptez au boutons c'est fait en une session... meme si apres j'ai du un peu reammenager mon cote embrayage.. pour trouver un peu plus de confort.. ce qui c'est fait..
voici qq foto's et une video de 2 panis en forme..

quel joy..
d'aabords beacoup de sympa pour pauvre Crikrey qui a vus passez ces jours dans le box.. felicitation de tenir cette bonne minne !

dommage car j aurai aime faire qq tours ensembles..
la becan c'est montré digne des travaux executés... elle ma fait gagner au moins 6 secondes par tour car maintenant je pouvais tenir avec mes potes que normalement s'enfuirent endéans 2 tours...

m'adaptez au boutons c'est fait en une session... meme si apres j'ai du un peu reammenager mon cote embrayage.. pour trouver un peu plus de confort.. ce qui c'est fait..
voici qq foto's et une video de 2 panis en forme..

quel joy..

- martin lalumiere
- Jeune Ducati-Maniaque
-
trop malade ,les rêves des un, font la peine aux autres.mais toute une békanne
- jabba29
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Moto magnifique, merci de nous faire partager ça !!
Moi ce qui me marque c est l apparente facilité que tu as pour emmener ta belle...On dirait qu elle n a plus du tout de "violence"..
Merci encore
Moi ce qui me marque c est l apparente facilité que tu as pour emmener ta belle...On dirait qu elle n a plus du tout de "violence"..
Merci encore
- Kope999R
- Bébé Ducati-Maniaque
jabba. nous on ont discuté avec un autre copain dont la pani fait 50cv de plus sur 1500 tours...
Si tu le constate, c'est LA preuve que le but est atteint... comme tu dis : Le creux entre 4 et 6/7 est parti comme elle fait 18bhp de plus a ce niveau.. et c'est plus de 10 heures de mapping que a fait que elle n'a plus ce cote 'explosion style 2-temps'. mais soyez rassuré quelle tire comme elle na jamais tiré.. et c'est exactement cette dousseur efficasse qui la rends si menable.
et qui me fait les temps 
Si tu le constate, c'est LA preuve que le but est atteint... comme tu dis : Le creux entre 4 et 6/7 est parti comme elle fait 18bhp de plus a ce niveau.. et c'est plus de 10 heures de mapping que a fait que elle n'a plus ce cote 'explosion style 2-temps'. mais soyez rassuré quelle tire comme elle na jamais tiré.. et c'est exactement cette dousseur efficasse qui la rends si menable.

- krisfox
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: [1199] 1199R Raymond Roche - travaux majeurs en Angleterre
que du tres beau matos, çà doit etre un regale à la détailler de prés et encore plus à la piloter