full power, pot origine et 6000 km
Je suis dans le même cas que toi, 6500 Km full stock et aucune coupure, modèle 12/2011 (modèle 2012 à l'usine d'après Ducati)la bavure a écrit :Peut être de la chance mais je n'ai jamais eu de coupure moteur depuis que j'ai mon![]()
![]()
full power, pot origine et 6000 km
jpdangelo71 a écrit :Faut rouler les gars ça passera, moi ça fait plus de 10000 bornes que je n'ai plus eu de coupures, à 695km il est encore puceau le DIAVEL.
combien de kms au compteur?claude 59 a écrit :une nouvelle mise à jour début avril et 3 coupures dont une 5 kms aprés.
retour chez le DS vendredi. il monte légérement le ralenti et enrichi un peu. pour l'instant rien à signaler.
ce sont des petits détails.
quel pied cette diavel !
Ça faisait longtemps !claude 59 a écrit :une nouvelle mise à jour début avril et 3 coupures dont une 5 kms aprés.
retour chez le DS vendredi. il monte légérement le ralenti et enrichi un peu. pour l'instant rien à signaler.
ce sont des petits détails.
quel pied cette diavel !
à n'importe quel kilométrage c'est pas normal mais apparemment presque toute la gamme Ducati rencontre ce soucis de coupure...KoVeN a écrit :Pour les coupures, -- DS c'est pas normal a 350 Km !