A priori, je la récupère vendredi après-midi

phylyp19 a écrit :Bonjour à tous,
Commande d'un Yellow mi-avril chez motomove limoges, livraison longue annoncé. Dernière info, bonne surprise elle peut arrivée fin du mois en avril... On est fin mai, elle arrivera peut-être à la fin du mois...de mai, juin...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je pense que tu peux réclamer ton remboursement sans aucun problème au vu de la date sur le bon de commande . Je pense que cela n'affectera pas beaucoup ton DS, le mien m'avait dit que si je changeais d'avis il me rembourserait de toute façon, car il avait de la demande et un bon de commande pour lui c'est une moto en stock.Sim Reis a écrit :Commande passé début Avril à Nimes, livraison prévu mi Mai... j'étais content car cela correspondait pile poil à mon retour en France pour 15j (car je travaille à l'étranger), donc j'ai pas trop négocié, au final, nada, et là, on viens de m'avertir que "malheureusement la production des Icon a été ralenti" et que je ne sais pas si je serai livré en Juillet, ça me fou un peu en rogne car je ne reste que 2 semaines et ne rentre que mi Octobre...
Donc pensez que l'on peu annuler la commande sans perdre l’acompte? Sachant que sur le BC c'est indiqué mi Mai.
Patience, nous sommes nombreux à être passer par là. Je crois que les DS ne savent pas exactement quand les motos arrivent.Mais c'est mon opinion...phylyp19 a écrit :phylyp19 a écrit :Bonjour à tous,
Commande d'un Yellow mi-avril chez motomove limoges, livraison longue annoncé. Dernière info, bonne surprise elle peut arrivée fin du mois en avril... On est fin mai, elle arrivera peut-être à la fin du mois...de mai, juin...
J'ai recontacté le concessionnaire mardi dernier, Bonne Nouvelle me dit-il, elle est en livraison. Depuis rien, elle sera livrée fin juin, juillet....
Il n'y a vraiment personne de chez ducati France sur le forum? Bientôt trois mois, je suis le seul dans ce cas,non? Qui a déjà ete chez motomove à Limoges?
Bonjour, j'ai commandé la mienne chez moto move le 30 avril avec une livraison prévue fin mai..phylyp19 a écrit :phylyp19 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai recontacté le concessionnaire mardi dernier, Bonne Nouvelle me dit-il, elle est en livraison. Depuis rien, elle sera livrée fin juin, juillet....
Il n'y a vraiment personne de chez ducati France sur le forum? Bientôt trois mois, je suis le seul dans ce cas,non? Qui a déjà ete chez motomove à Limoges?
Ha ok, effectivement !kikou05 a écrit :le délais de fin juin à début Aout est court car c'est une classic, pour une icon il faut maintenant attendre juqu'en octobre....
Tu as vu qui chez move? Moi, je vais attendre quelques jours, et j'annule la commande simplement. C'était ma première moto neuve, je ne recommencerais pasThomasson a écrit :Bonjour, j'ai commandé la mienne chez moto move le 30 avril avec une livraison prévue fin mai..phylyp19 a écrit :phylyp19 a écrit :Bonjour à tous,
Ensuite, Il m'ont annoncé une livraison mi juin, puis fin juin. Demain, c'est le 1er juillet et mon garage est toujours vide!!!!
J'ai l'impression que personne se sait vraiment quand il seront approvisionner!!!
J'hésite à annuler le bon de commande pour en prendre une sur le bon coin, il commence a y avoir quelques annonces!!
phylyp19 a écrit :phylyp19 a écrit :Bonjour à tous,