lun. 12 oct. 15 11:22
je n'ai rien contre un CT si le cout est abordable - de 100 € et qu'il soit réservé a la vente du véhicule . qu'il soit fait pour contrôler les organes de sécurité (freins, suspension, direction) et moteur (prise des compression, fuites, etc.) ET FAIT PAR UN CC DE LA MARQUE
Qui n'a pas un proche qui a essayé (réussi) a faire annuler une vente suite a un problème (grave) survenu après l'achat (pro compris)
beaucoup ici roulent avec des meules récentes a 15/20000 boules et peu kilométré, c'est clair qu'on les bichonnent .
mais combien de tarmods (jeunes) n'ont pas le budget ou les moyen de se coller un crédit sur 5 ans et donc roules avec des M.. de 10 ans et celle la c'est sure qu'elle auraient besoin d'un passage a l'atelier.
quand je discute avec le boss de Daffy vers chez moi ,il m'étonne en me disant c'est fou le nombre de meules pourries qu'il voie défiler a l'atelier (principalement des changement de pneus et petite révisions) et la plupart du temps les proprios refusent de faire les travaux inhérent a la sécurité (disques hors cote, étriers de freins grippés, roulement hs , kit chaine a l'agonie ,etc.)
le CT ça peu avoir une justification en rapport a ça.
après beaucoup flippent sur la remise a l'origine ok mais bon a par le silencieux la plaque et les clignos, rétros et leviers, quesqu'ont changent ? (d'où l'intérêt de garder les pièces changés)
bon je ne parle pas des gars qui font de grosses modifs (sont pas si nombreux que ça) ha si en harley