Entre la Corse et Aix j'ai trop de soleil, ça vas me faire du bien un peu de grisaille !
Oui, surtout que je ne vais pas en profiter durant 4 mois ! C'est long...cocomars a écrit :Effectivement!! C'est bien dommage, tu aurai pu en profiter pour faire de belles balades!!
J'ai fais une prépa en design, puis DNAP ( licence ) avec félicitations en photographie / vidéo et je continu avec un DNSEP ( master 2 ) toujours en photographie et vidéoPiero a écrit :C'est sûr que la location d'un box ça représente un budget. J'ai jeté un coup d'oeil sur le net et ça n'a pas l'air moins cher à Bruxelles qu'à Paris.
Tu étudies dans quelle matière Seb ?
Merci RV, mais j'ai pas eu la patience d'attendre avec les bons conseils que tu nous donné l'autre fois, à peine une petite heure tout seul en prenant le temps. Mais tu es le bienvenue avec Piero pour une petite mousse ou un café.rvs900 a écrit :Ben va y avoir séance de montage![]()
Open pour moi !
RV
Ce n'est pas indiqué dans le manuel d'atelier. Ils indiquent, au contraire, de graisser les filets avant remontage et, surtout, de serrer au couple : 42 Nm +/- 5%DucaChris a écrit :Super tuto, donne nous vite tes nouvelles sensations.
Une question stp, faut-il mettre du frein filet sur les vis lors du remontage ?