Coté droit et un seul car je n'en voulais pas deux simplement

GERICAULT a écrit :Tu gagne la totalité de mes access à la vente de ma street...![]()
![]()
![]()
Bande peinte , tu dis autocollant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne compte pluspaulo2b a écrit :Géricault, si ce n'est pas trop indiscret tout ca t'es revenu à combien??
ca m'intrigue!
car quand j'arriverai a avoir la mienne y a quelque truc que je voudrai faire pareil!
1800 euros et bruit peut etre moins sourd que les termis , demandé à GSsangoku53 a écrit :super moto bien joué
sinon la ligne et les pots montage et passage au banc sa ta couté combien?
si jai bien compris il sont plus discret que les termi carbonne?
merci
spécialement conçu pour les balade hivernale en Corse, (pas vrai manu?)GERICAULT a écrit :Zero souçi pour le passager ...![]()
Les cata n'y sont plus mais les bleus ne peuvent pas le savoir...cricky16 a écrit :... y'a plus de catalyseurs , donc ce n'est plus homologué ...![]()
![]()
![]()
bien dit gericault !!!!! à moins qu'ils foutent leur nez dans les sorties ......GERICAULT a écrit :Les cata n'y sont plus mais les bleus ne peuvent pas le savoir...cricky16 a écrit :... y'a plus de catalyseurs , donc ce n'est plus homologué ...![]()
![]()
![]()
![]()
Biensur mais il faut passer par son concessionairepaulo2b a écrit :Salut Gericault, OU PEUT ON COMMANDER DES COMMANDES BERINGER comme toi, je les trouve bien sympa!!
tontongiorgio87 a écrit :ta revendu la sf s? combien sans être indiscret avec qu'elle km?