Débridage du Diavel

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
myre06
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

dim. 21 août 11 18:40

Je me demande où vous pouvez utiliser vos 162cv à part un circuit.Vous me faites bien marrer!!
Et l'autre qui dit que c'est une brouette....qu'est ce quil faut pas entendre!!!
Dans les virolos les 162 cv ne servent strictement à rien...même en ligne droite à part si vous voulez perdre votre permis et votre moto en même temps!!
déjà si vous savez exploitez la puissance d'origine ce sera déjà pas mal!!!
faux arrêter de vous palucher les mecs!!
En plus puisque chacun dit la sienne un mécano du concess (un de plus) m'a dit que la courbe de couple jusqu'à 6000-7000 tours était strictement la même.

martial
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

dim. 21 août 11 19:10

La tu parles pour toi , ce n'est parceque tu ne sais pas les exploiter , que les autres doivent rester avec des brouettes , et oui quand tu sais exploiter , en 100 cv c'est des brouettes !! , et si tu crains pour ton permis , la mobylette je ne vois que ça !! , c'est une image , mais maintenant avec la répréssion , ton permis est en surcis partout .
Et pour finir , "l'autre" s'appelle Martial .


myre06
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

dim. 21 août 11 19:18

martial a écrit :La tu parles pour toi , ce n'est parceque tu ne sais pas les exploiter , que les autres doivent rester avec des brouettes , et oui quand tu sais exploiter , en 100 cv c'est des brouettes !! , et si tu crains pour ton permis , la mobylette je ne vois que ça !! , c'est une image , mais maintenant avec la répréssion , ton permis est en surcis partout .
Et pour finir , "l'autre" s'appelle Martial .
no coment..je me demande d'ailleurs pourquoi tu as acheté un diavel pardon un 1098!! en fait tu parles d'une bécane que tu ne possèdes pas en plus....le circuit et la route ce sont deux choses totalement différentes...un diavel n'a rien à avoir avec un 1098...tu pourras mettre 200CV dans un diavel il sera limité par la partie cycle....même si tu es très doué...
je ne te souhaite pas aussi... même avec ton égo surdimensionné de perdre ton permis et ta moto et de faire parti des pleurnicheurs qui viennent dire sur le forum j'ai joué et j'ai perdu....



chdud
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

dim. 21 août 11 20:07

C'est très simple, le Diavel a été conçu avec 162 cv et il n'y a que pour la France et pour des raisons purement commerciales (et non pas pour le nombre des morts sur les routes, parce que ça, rien n'a été prouvé et les politiques s'en tapent) qu'il est à 100 cv. Ca, pour l'Europe, c'est anti commercial et tôt ou tard, on pourra acheter sa bécane autre part qu'en France. Eh bien, ce jour là, y en aura-t-il un gros paquet pour dire : "ah non, je n'achète pas un Diavel parce que je ne sais pas exploiter les 162 cv" Je ne crois pas. Une chose est sûre, si mon DS ne me la débride pas rapidement, je ferais un tour en Italie (c'est pas bien loin). Ca commence à bien faire les "faut pas faire ci et faut pas faire ça" parce que c'est pas légal, parce que c'est pas autorisé. Plus on reste dans les clous et plus on nous tape le portefeuille. Si c'est pas une forme de totalitarisme ça?
Alors chacun fait ce qu'il veut et les donneurs de leçons et les schtroumpfs à lunettes n'ont qu'à rouler sur des motos bridées mais en silence, ce serait plus cool!

seb51
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

dim. 21 août 11 21:15

je ne souhaite donner de leçons à personne
je voulais juste donner mon avis sur le fait qu'un Ds ne souhaite pas débrider une meule ( et certains le disent clairement, ils ne veulent pas prendre le risque )
quand à savoir si on exploite où pas, ch'ai pas
j'en double sur les routes, d'autres me double
le tout étant de se faire plaisir
je trouve la loi des 100cv débile, cela n'a pas d'impact sur les accidents, celà nous mets juste dans l'illégalité et c'est chiant.
chacun se démerde et fait ses choix, mais on peut en débattre quand même il me semble.

chdud
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

dim. 21 août 11 22:13

Le but est effectivement de se faire plaisir et c'est la première chose. Maintenant, ce qui fout les boules c'est que certains acceptent systématiquement que l'on revoie à la baisse tout ce à quoi nous pouvons prétendre (et c'est un vaste débat!!!) sous prétexte que c'est la loi, que c'est illégal. Le jour où ces messieurs décident que c'est illégal de rouler en bécane, il y en a toujours qui vont s'y plier et trouver ça normal... C'est une façon de voir les choses qui me hérisse. C'est un peu comme quand tous ces radars ont été mis en place, j'en ai entendu un paquet dire que c'était très bien jusqu'au jour où ils se sont rendus compte que ça pouvait tomber sur leur tronche. Arrêtons de dire "c'est pas bien de débrider les motos", il y a bien d'autres choses beaucoup plus graves qui ne sont pas bien! cela dit, en débattre est toujours possible mais il y a un stade au delà duquel ça devient stérile.
PS : je ne te considère pas comme un donneur de leçon seb51, tes propos me paraissent logiques et modérés.

la bavure
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

dim. 21 août 11 23:07

myre06 a écrit :
martial a écrit :La tu parles pour toi , ce n'est parceque tu ne sais pas les exploiter , que les autres doivent rester avec des brouettes , et oui quand tu sais exploiter , en 100 cv c'est des brouettes !! , et si tu crains pour ton permis , la mobylette je ne vois que ça !! , c'est une image , mais maintenant avec la répréssion , ton permis est en surcis partout .
Et pour finir , "l'autre" s'appelle Martial .
no coment..je me demande d'ailleurs pourquoi tu as acheté un diavel pardon un 1098!! en fait tu parles d'une bécane que tu ne possèdes pas en plus....le circuit et la route ce sont deux choses totalement différentes...un diavel n'a rien à avoir avec un 1098...tu pourras mettre 200CV dans un diavel il sera limité par la partie cycle....même si tu es très doué...
je ne te souhaite pas aussi... même avec ton égo surdimensionné de perdre ton permis et ta moto et de faire parti des pleurnicheurs qui viennent dire sur le forum j'ai joué et j'ai perdu....

Je me fais peut être l'avocat du diable, mais je ne crois pas que martial est dit du mal de la diavel dans ces propos, il voulait tout simplement parler des bécanes en 100 cv en général.

myre06
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

dim. 21 août 11 23:44

la bavure a écrit :
myre06 a écrit :
martial a écrit :La tu parles pour toi , ce n'est parceque tu ne sais pas les exploiter , que les autres doivent rester avec des brouettes , et oui quand tu sais exploiter , en 100 cv c'est des brouettes !! , et si tu crains pour ton permis , la mobylette je ne vois que ça !! , c'est une image , mais maintenant avec la répréssion , ton permis est en surcis partout .
Et pour finir , "l'autre" s'appelle Martial .
no coment..je me demande d'ailleurs pourquoi tu as acheté un diavel pardon un 1098!! en fait tu parles d'une bécane que tu ne possèdes pas en plus....le circuit et la route ce sont deux choses totalement différentes...un diavel n'a rien à avoir avec un 1098...tu pourras mettre 200CV dans un diavel il sera limité par la partie cycle....même si tu es très doué...
je ne te souhaite pas aussi... même avec ton égo surdimensionné de perdre ton permis et ta moto et de faire parti des pleurnicheurs qui viennent dire sur le forum j'ai joué et j'ai perdu....

Je me fais peut être l'avocat du diable, mais je ne crois pas que martial est dit du mal de la diavel dans ces propos, il voulait tout simplement parler des bécanes en 100 cv en général.
De la à dire que le diavel est une brouette d'origine et que en gros ceux qui ne veulent pas avoir 162cv sont des brêles.... faux pas exagérer....j'ai passé l'âge de savoir si j'avais la plus grosse de l'école!!!Dans ma région je vois assez de kékés qui se la pètent pour dire cela et surtout en été.Je ne suis pas né de la dernière pluie et j'ai aussi eu des bécanes débridées dans ma vie.
N'oublions pas que le diavel d'origine à l'essai semble bien plus puissant que ses 100cv annoncés.J'ai eu d'autres bécanes aussi et l'humilité m'en fera rester là à ce sujet.
Maintenant pour en revenir au sujet j'ai déjà enquêté pour passer la mienne en 162cv et j'ai trouvé quelques pistes.....très intéressantes liées à mon expérience des boitiers et passage au banc sur mes anciennes bécanes.Je n'en dirais pas plus mais je vous tiendrais au courant dès que j'aurais les renseignements nécessaires.Je fais cela plus par curiosité et surtout pour après passer au banc la version avant débridage et après pour comparer les valeurs de couple et pour avoir des réponses techniques valables et non des rumeurs.

Il n'y a aucune opposition ou animosité de ma part dans le fait de débrider sa bécane.Nous sommes quelques uns à essayer désespérément d'expliquer pourquoi il n'y a pas de solutions faciles pour l'instant du coté des concess.Certains le font d'autres pas :n'essayez pas de trouver absolument une logique où il n'y en a pas.La loi fait que c'est difficile pour l'instant mais les solutions vont arriver tout doucement.
De là à faire un caca nerveux pour cela....soyez patient les gars...

creek1098
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

lun. 22 août 11 00:22

Allez les enfants ça suffit maintenant :p
Chacun trouve son bonheur ou il peut..100 bourrins, 162..200 !
De toute façon même en 100cv le retrait de permis nous guette à chaque sortie avec la volaille caché de partout !! :mur: :mur:

:griendit: :griendit: :griendit: Zen...

martial
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

lun. 22 août 11 01:32

myre06 a écrit :
l'humilité m'en fera rester là .
:lool: :rofl: , Humble :rofl: :rofl: , c'est la meilleur de la soirée .

Bon , on a compris Myre 06 , reste avec tes 100 cv , et laisse les autres rouler si ça leur plait , avec des motos qui ont été conçues à l'origine pour êre en full .
Pour la brouette tout le monde avait compris que c'était une image , un truc qui se traine comparativement à une full , sauf toi apparament .

myre06
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

lun. 22 août 11 01:40

martial a écrit :
myre06 a écrit :
l'humilité m'en fera rester là .
:lool: :rofl: , Humble :rofl: :rofl: , c'est la meilleur de la soirée .

Bon , on a compris Myre 06 , reste avec tes 100 cv , et laisse les autres rouler si ça leur plait , avec des motos qui ont été conçues à l'origine pour êre en full .
Pour la brouette tout le monde avait compris que c'était une image , un truc qui se traine comparativement à une full , sauf toi apparament .
Cela confirme ce que je pensais.... :lool: c'et vrai que dans le Pas de calais il n'ya que des lignes droites :rofl: :rofl: :rofl: faux au moins 200cv pour pas s'emmerder!!

martial
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

lun. 22 août 11 02:44

c'est vrai que tu es a un endroit ou il y a plein de virages , et à la vue de tes bandes de peur , tu angles , et la aucun rapport avec la puisssance ni avec la taille ;)

Image

Chez nous comme tu dis , il n'y a que des lignes droites , la preuve

Image

Encore une fois tes leçons .......... , et sur la route c'est quand tu veux , et ce n'est pas uniquement des exploits sur les terasses de café , car moi les rossi des bords de piste .......
Et j'en reste la , le kéké te salue bien !!

myre06
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

lun. 22 août 11 02:54

Encore un spécialiste(des exploits ça veux tout dire)!!! la bande de peur ne veux rien dire.Tu peux avoir un pneu usé jusqu'au bord et trop pencher dans un virage.Avec une moto ayant un empattement court tu penches beaucoups moins et l'important c'est de garder la moto le plus droit possible.La montagne n'est pas un circuit!!la conduite est différente.c'est ainsi que j'ai pu passer plus fort avec ma buell sans user le pneu jusqu'au bord qu'une autre moto dont le pilote couche à outrance sa machine.cela juste grace à l'empattement qui nécessite moins d'angle.A première vue tu as beaucoups de choses à apprendre...le coups de la bande de peur ce sont vraiment les kékés qui la revendique..je pensais qu'ils n'occupaient qu'une frange d'âge je me trompais....moi je n'ai la prétention de rien contrairement à toi..et je me décris pas comme un as de la route...contrairement à toi...

dorénavent je ne parlerais que du sujet(si je peux) car ce genre de conversation inutile me gonfle profondément et on est hors sujet...

alain13
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

lun. 22 août 11 03:02

Et les gars vous devriez arrêter votre petite guerre, zen, ce n'est pas la mentalité du forum surtout que c'est partie sur un malentendu à cause de la brouette. ;)

myre06
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

lun. 22 août 11 03:04

alain13 a écrit :Et les gars vous devriez arrêter votre petite guerre, zen, ce n'est pas la mentalité du forum surtout que c'est partie sur un malentendu à cause de la brouette. ;)
moi j'arrête.. car on va se faire grondrer par notre gs ...mais je donnerais les infos sur le débridage du diavel que je vais obtenir grâce à un pote dans la partie.

alain13
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

lun. 22 août 11 03:07

C'est le but du Forum, de partager toute info. :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

alixnao
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

lun. 22 août 11 03:17

Alors une petite info, qui ne fachera personne, j'espère, et je ne vais parler que d'impression (mon ressenti, KOI :mr: :mr: ) :
J'ai eu mon :evil: :evil: comme tout le monde en version bridée, je suis ensuite passé en "fool" de façon "hazardeuse" (avec une reprog de l'ECU) ...et là, c'est vraiment le jour et la nuit.Et nul besoin d'aller titiller les 7500-8000 ou plus pour sentir une vraie différence. Le moteur débridé tourne mieux, moins d' acoups ou de saccades, et quelle patate : du pur bonheur. De temps en temps,je repasse à 100 cv (notamment, en ville) , et franchement, le plaisir n'est plus là.C tout

myre06
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

lun. 22 août 11 03:23

alixnao a écrit :Alors une petite info, qui ne fachera personne, j'espère, et je ne vais parler que d'impression (mon ressenti, KOI :mr: :mr: ) :
J'ai eu mon :evil: :evil: comme tout le monde en version bridée, je suis ensuite passé en "fool" de façon "hazardeuse" (avec une reprog de l'ECU) ...et là, c'est vraiment le jour et la nuit.Et nul besoin d'aller titiller les 7500-8000 ou plus pour sentir une vraie différence. Le moteur débridé tourne mieux, moins d' acoups ou de saccades, et quelle patate : du pur bonheur. De temps en temps,je repasse à 100 cv (notamment, en ville) , et franchement, le plaisir n'est plus là.C tout
C'est possible..ce qui est bizarre c'est qu'un gars du forum disait que à bas régime c'était presque pareil et que c'est à partir d'un certain nombre de tours qu'on sentait la différence.Comment se comporte la bécane en ville avec le réglage en 162cv?as tu essayé?as tu un mieux à bas et moyen régime?
quelle conso moyenne as tu? car samos quand je l'ai vu faisait plus de 6.5l au cents en débridé avec la ligne.as tu les pots d'origine?
Moi en version bridée je suis à 5,4l en ayant fait 1700KMS de montagne

hsatanas
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

lun. 22 août 11 03:39

Ben franchement il est clair que la moto a été développée pour évoluer avec ses 162ch et que ce put*** de bridage ne sert qu'à castrer le moteur pour rentrer dans la norme.
Parfois le bridage est bien fait, mais le plus souvent il est merdique. :puke:
Moi je suis pour le full même si on en tire pas pleinement partie.
Qu'on soit un pilote chevronné où un pro de la pose, je pense que tout le monde percevra à sa manière la différence entre la moto "avant" et "après" le débridage.
Je rejoins complètement alixnao.
La moto débridée est le plus souvent toute autre au point de vue comportement.
Les régimes sont mieux maitrisés et le plaisir redevient total :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

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Sujet : Re: Débridage du Diavel

lun. 22 août 11 03:44

hsatanas a écrit :Ben franchement il est clair que la moto a été développée pour évoluer avec ses 162ch et que ce put*** de bridage ne sert qu'à castrer le moteur pour rentrer dans la norme.
Parfois le bridage est bien fait, mais le plus souvent il est merdique. :puke:
Moi je suis pour le full même si on en tire pas pleinement partie.
Qu'on soit un pilote chevronné où un pro de la pose, je pense que tout le monde percevra à sa manière la différence entre la moto "avant" et "après" le débridage.
Je rejoins complètement alixnao.
La moto débridée est le plus souvent toute autre au point de vue comportement.
Les régimes sont mieux maitrisés et le plaisir redevient total :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
toi tu as le pot termignoni avec la ligne...est ce que le pot d'origine amène la même amélioration..car je crois qu'il ya un catalyzeur sur celui d'origine?

alixnao
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

lun. 22 août 11 04:43

Donc, je complète : pot d'origine, full en reprog.Sous 2000-2500 tr, pas mieux car comportement typique du twin.Au dessus, il faudrait peut-être un chrono pour quantifier une réelle différence, en tous cas, je "sens" mieux le Diavel réglé en full que sur le mode 100 cv, et, ce pour répondre à Myre, même en ville. :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

hsatanas
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

lun. 22 août 11 04:52

Je ne peux pas te répondre car j'ai réceptionné ma monture avec la ligne déjà montée dessus.
Toujours est-il qu'en version libre je trouve que le diable à du mal à tenir les bas régimes en agglo.
Souvent au 3ème rapport à 50km'h çà toussotte.
Mais je pense que ce manque de souplesse est plutôt dû au rodage car je n'ai que 800kms.
Par contre aucun problème de coupure jusqu'à présent.
Je ferai un essai avec du SP98 que j'ai mis hier.
Je verrai bien si le carburant est en cause.

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Sujet : Re: Débridage du Diavel

lun. 22 août 11 14:35

Alix t as re prog sur l origine tu l'as faite y a cb de temps a peu pres stp? :) merci

merki49
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

lun. 22 août 11 15:28

Je confirme, de repasser en 100cv c'est vraiment pas la meme ;)

myre06
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

lun. 22 août 11 15:31

hsatanas a écrit :Je ne peux pas te répondre car j'ai réceptionné ma monture avec la ligne déjà montée dessus.
Toujours est-il qu'en version libre je trouve que le diable à du mal à tenir les bas régimes en agglo.
Souvent au 3ème rapport à 50km'h çà toussotte.
Mais je pense que ce manque de souplesse est plutôt dû au rodage car je n'ai que 800kms.
Par contre aucun problème de coupure jusqu'à présent.
Je ferai un essai avec du SP98 que j'ai mis hier.
Je verrai bien si le carburant est en cause.
Maintenir 50 kmh en troizième je pense que c'est normal que ça toussotte (cela le fait aussi d'origine pour moi)
J'ai trouvé aussi que les rapports de boite étaient assez long sur le diavel...peut être le fait d'avoir une boite 6
j'ai lu aussi que le dtc n'était plus présent quand on était en 162cv est ce vrai?

merki49
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

lun. 22 août 11 15:45

Non DTC toujours present et reglable de 0 à 10 comme d'origine.

On peut aussi a partir du menu repasser les 3 modes en 100cv sans passer par le DS.

FBO92
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

lun. 22 août 11 15:53

@Alixnao,
même si je suis convaincu qu'en 162 cv, il y a un mieux à tous les régimes (enfin j'espère pour ceux qui les ont :) ), il me semble que la courbe des 100 cv français n'est pas la même que les 100 cv urbains sur une full. Elle a été repensée pour moins sentir cette perte de puissance je crois.

C'est peut être aussi un peu pour ça que tu n'y retrouves plus le plaisir d'antan non ?

testa11°
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

lun. 22 août 11 19:25


Je confirme le changement de comportement moteur entre origine et avec ligne complète débridé !
Par contre en ville je repasse tout le temps en "urban", je trouve cela plus "reposant", c'est plus doux comme réponse.

Je préfère le comportement du moteur aujourd'hui car plus de valve, c'est plus feutré, moins d'à-coups à bas régime et forcément le son est beaucoup plus sympa surtout à moyen régime et monté dans les tours.

Franchement ces trois modes je trouve ça génial, on peut penser que c'est gadget au départ et bien moi je les exploite pas mal. En fait je me sers surtout du mode intermédiaire maintenant.

Je fais du 5.8L en profitant bien !


seb51
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

lun. 22 août 11 20:41

[quote="merki49":i4jg792]Non DTC toujours present et reglable de 0 à 10 comme d'origine.

On peut aussi a partir du menu repasser les 3 modes en 100cv sans passer par le DS.[/quote:i4jg792]

ah bon, t'es certain de l'info ( manif faites personnellement ? ), parce que ça ça serait cool
t'as une version full de l'ecu et tu peux la mettre où pas à partir du tableau de bord.

FBO92
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Sujet : Re: Débridage du Diavel

lun. 22 août 11 21:05

je crois bien que Packo34 l'avait fait ...

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