Sujet : Re: Dide qui pense fort à la streetfighter
mer. 12 juin 13 18:20
J'étais partis sur la streetfighter 848 que j'ai essayé en 106ch, j'ai adoré la position, le look, le cadre... Mais voilà, dimanche essais chez BMW, La GS1200, la k1300, la F800, la grosse 6 cylindres, les scoot 800 et surtout la grosse banane, la s1000rr. J'étais comme un gamin. Je croyais que j'aimais pas les sportives, je me suis trompé! Quel kif, et en plus bridée. J'avais l'impression de rien faire pour passer comme une brute (à mon niveau évidemment). Le budget risque par contre d'être un peu juste (17500 avec akra, shifter, alarm, dtd sport et papier 100 ch).
Et là je me dis mais il y a la daytona. Hop, internet.... Mais j'aime pas les coloris 2013. Sauf La "R"
Donc samedi essais de la streetfighter en full le matin et l'après-midi la daytona "R"
Je voulais essayer la 848 evo mais le concessionnaire m'a dit qu'il arrêtait la production (normalement pour autre chose dans un an) donc il ne l'a propose plus aux clients.
Mon profil:
- je ne fais presque de la route (piste une ou deux fois par an)
- Je ne roule pas pépèrre du tout.
- Je ne fais pas de gros trajets.
- L'esthétique est un des points importants.
- J'aime me faire plaisir.
Voici les questions:
- Mauvaise idée d'acheter quand même une 848?
- La daytona en "R" c'est pas un peu trop caprice pour mon usage?
- La position de la streetfighter est déjà bien sur l'avant et le prix plus raisonnable mais quid des freins et de la suspension?
Voilà, en gros vos réactions m'aideront à m'aider dans mon choix.
Merci à tous.