Attention voilà un intrus !!!!

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
franztch
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Re: Attention voilà un intrus !!!!

mer. 17 mars 10 15:17

no problemo parigo .
méfie en jeune motard 150 cv ca pique un peu

Kayro
Votre Ducati :

sam. 8 sept. 12 23:43

3 ans....put*** 3 ans!
Et y en a qui se plaignent d'attendre leur moto 2 mois? :D
Ça fait 3 ans que je viens sur ce forum tous les jours, je connais tout de cette moto qui me hante depuis sa sortie en version 1098...
Une petite pensée pour deux personnes avec qui j'avais d'ailleurs parlé sur le chat et qui ne sont plus parmi nous aujourd'hui vous savez de qui je parle.

Enfin bref donc je sors de Ducati Grande Armée....j'ai signé pour un SF848 noir mat d'occasion qui a 1000 bornes et deux trois égratignures qui seront remises entièrement neuves.

La moto me revient à 10800€ avec support de plaque déjà posé.
Ma XJ6 est reprise 2800 mais Patrice de la concession me laisse tout de même un mois pour essayer de la vendre plus chère de mon côté, sinon je m'en fous je lui laisserai volontiers si je n'ai pas d'acheteur d'ici là.

J'ai tout de même essayé la 848 en version jaune...en fait ma copine attendait à la concession donc je ne comptais pas faire un long essai même s'ils ont insisté pour que je fasse un gros essai pour être sûr.
Il m'a fallu 100 mètres pour tomber littéralement amoureux de cette bécane. ^^
J'ai roulé avec 15 min et je me suis dépêché de revenir signer le bon de commande.

Enfin voilà......

Je suis des votres!
(Si mon assureur le veut bien mais ca je le saurai la semaine prochaine...stressant)

pinaben13
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : Aucune

sam. 8 sept. 12 23:46

Félicitations ! ImageImage
Tout viens à point à qui sait attendre...

xtractor
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1198 S Corse

sam. 8 sept. 12 23:53

ca y est :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

rambo33
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1000 Mostro S2R

dim. 9 sept. 12 00:14

Félicitation un motard de plus heureux avec son italienne :bravo2: :bravo2:

j'attends le début de l'année prochaine pour passer le cap moi aussi, sans doute pour une sf848 red à moins que ducati a pour projet une autre version pour 2013 ?

j'ai comme toi une petite jap pour l'instant mais c'est déjà un bi-cylindre (une er6n) et comme toi je rêve de la sf mais j'ai un doute quand à prendre la 1099 ou la 848 ? pour l'instant les finances et la raison l'emporte donc c'est une 848 mais bon, on est jamais à l'abris d'un coup de folie lol

on attend les photos de ta sf ;)

Kayro
Votre Ducati :

dim. 9 sept. 12 00:24

Merci les copains!
J'ai cru que j'allais chialer tellement j'étais content en sortant avec le bon de commande.

Pour en avoir discuté longuement avec Patrice commercial de la concession, il m'a clairement dit ne prends pas le 1098 pour 3 raisons. (il en avait un blanc d'occasion moins chère que la 84 8)

1 -tu roules toute l'année, alors la 848 sera plus exploitable, un meilleur compromis pour rouler sous un temps de merde
2- vu ton expérience commence tranquille ta carrière de Ducatiste (1 point pour lui!)
3- tu vas me la ramener dans un mois tellement t'en auras marre alors que le 848 a seulement 1000 bornes il est neuf et tu seras conquis après essai (après essai j'étais conquis c'est le moins que l'on puisse dire lol)

Ça me suffira amplement pour me faire plaisir, je vais la laisser bridée et le jour où j'ai besoin de plus y aura une petite opération à effectuer donc ca ira. :)

Sortant d'un Er6 en tout cas tu ne seras pas déçu.
Moi qui roule en jap 600 4 pattes bah j'ai adoré!
Quel moteur! C'est enfin une vraie moto que je vais conduire :D (attention la XJ6 est super pour débuter mais c'est fade...)
Surtout que pour avoir passé le permis sur un er6n le bi ne m'avait pas spécialement enchanté...bah là put*** qu'elle claque j'ai pris! :D

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

dim. 9 sept. 12 00:42

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: super content pour toi, voila une excellente nouvelle. :bravo2: :bravo2:

rambo33
Apprenti Ducati-Maniaque

dim. 9 sept. 12 00:49

c'est ce que je pense aussi, il me reste à trouver un peu d'argent, car j'aimerai garder mon er6 pour faire un peu de piste et prendre la sf pour les ballades et le quotidien... donc bon c'est pas encore pour tout de suite... surtout que je vais prendre un nouveau logement avec ma copine lol mais je l'aurai un jour, je l'aurai comme dirait l'autre lool

que pense tu de la position de conduite de la sf par rapport à ton xj6 ?
ce que j'aime de moins en moins sur mon er6 c'est d'avoir le buste droit et les coudes "relevés"

on dit souvent que la sf a une position entre la sportive et le roadster, on ressent vraiment ce changement vers une position plus sur les poignets ?

Kayro
Votre Ducati :

dim. 9 sept. 12 01:01

Merci Alain, t'as vu cette patience un peu? :D

Sinon Rambo, tu sais je viens d'acheter un appart sur Paris...mais bon un petit prêt et voilà j'suis tranquille ça rentre dans le budget. :)
Suffit de bien calculer son coup, ça va je suis pas à la rue ça devrait aller même si je ne roule pas sur l'or, et puis on ne vit qu'une fois, ma copine en avait marre de me voir me morfondre sur ce forum avec mon iPad tous les jours :D

Sinon pour la position j'en avais marre de la XJ6, trop droit et les coudes relevés, j'avais mal au dos des fois car je préfère être un peu plus sur l'avant ça me soulage bizarrement lol
Je mesure 1m85 et j'ai senti l'appui sur les poignets sur le SF mais quel kiffe d'avoir la sensation de dominer sa moto et d'avoir un outil...sur le XJ le dos droit j'avais trop l'impression d'avoir un balai dans le cul :D

Vraiment c'est sur c'est sportif par rapport à d'autres roadsters mais j'ai pas du tout trouvé ça désagréable au contraire.

rambo33
Apprenti Ducati-Maniaque

dim. 9 sept. 12 01:22

yes, je suis en train de faire des calculs justement :mur: :mur: et je pense que je vais devoir faire un petit crédit pur acheter la sf et garder l er6... ça réfléchi dur depuis des mois sur la bonne chose à faire ah la la
trop dur la vie lool

ducable21
Ducati-Maniaque d'argent

dim. 9 sept. 12 03:06

hello STEPHANE , je fais seulement connaissance avec toi, ben oui ton dernier message datait de trois ans !!, donc Image parmi nous , et heureux pour toi , des que tu sors la DARK , tu nous poste des fotos , merci.

shun13
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 9 sept. 12 16:02

:welcome:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

dim. 9 sept. 12 18:22

Image

Bravo pour ta patience qui a fini par payer Stéphane :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
Te voilà comblé maintenant !

Il te reste à te joindre à nous lors des sorties en IDF et même ailleurs ! On compte sur toi ;)

Testa64
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848 Streetfighter

lun. 10 sept. 12 00:14

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Oliverhmo
Ducati-Maniaque d'argent

lun. 10 sept. 12 18:20

félicitation :bravo2: :bravo2:

Thomas57
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

lun. 10 sept. 12 18:52

Salut

Félicitation pour ton achat!! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: J'ai le même parcours que toi, venant d'une XJ6 en première bécane à un SF848!!!

Pour rien au monde je retourne sur un 4 pattes!!!

Maximus_38
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 16 sept. 12 17:18

:welcome: :copain: bon choix!!!

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

dim. 16 sept. 12 21:31

Félicitations pour ton bon de commande en tout cas.
Y a plus qu'à patienter maintenant.
Les égratignures dont tu parles sont du à une chute du précédent proprio?

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »