[RESOLU] Compteur cassé
- Funky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: [RESOLU] Compteur cassé
Voilà, mon compteur a été changé. Et comme pour labriche, le kilométrage est reparti de zéro... C'est pas cool ça, pour le rappel de maintenance. Selon mon DS, seuls les compteurs des modèles 2013 peuvent être incrémentés.
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Complètement.
Si je voulais mettre sur papier toute les fausses infos que j'ai entendu en concession, je pourrais écrire un bouquin.
Mais je ne vise pas spécialement ducati, toutes les marques sont logés à la même enseigne ...
En concession auto, je n'en parlerai même pas ...
Si je voulais mettre sur papier toute les fausses infos que j'ai entendu en concession, je pourrais écrire un bouquin.
Mais je ne vise pas spécialement ducati, toutes les marques sont logés à la même enseigne ...
En concession auto, je n'en parlerai même pas ...
- geo41
- Bébé Ducati-Maniaque
-
A mon tour, compteur avec un fissure a l'intérieur, en plus l'heure se remet a zéro quand je roule pas avec depuis min 24h ( la moto demarre au quart de tour) , et problème de clignotant droit qui ne marche pas a chaud (vu avec le concessionnaire pour la modif du faisceau, et demande de garantie pour le compteur, en attente...)
- geo41
- Bébé Ducati-Maniaque
-
problème résolu par mon concessionnaire, passer sous garantie et au passage il a installe la modif pour les problème du commodo gauche.
- sylvain83
- Bébé Ducati-Maniaque
-
moi jai le meme souchi mon compteur et repartis de zero . je trouve inadmissible il devrait donner l'ancien au fournisseur et recevoir le nouveau au bon km ..du coup le compteur d'entretien ne sert plus a rien et pourtant c une option que l'ont a payé....
personne ne veu faire un courrier avec le nom de toutes les personnes mécontente ??? une sorte de petition un truc du genre
personne ne veu faire un courrier avec le nom de toutes les personnes mécontente ??? une sorte de petition un truc du genre
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Ah ça, si le compteur ne respire pas (évent bouché) ou un assemblage loupé, avec les différences de températures du moment (matin / après midi), ça pardonne pas...
Pas mal, bientôt pour toute ducati achetée, un forêt de 4mm offert pour finir vous même d'aérer le compteur
Pas mal, bientôt pour toute ducati achetée, un forêt de 4mm offert pour finir vous même d'aérer le compteur

- sylvain83
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : problème compteur problème garantie help
Bonjour à tous
Voilà j'ai un souci avec ma panigale s abs de 2012
Voilà à 6000km j'ai eu un problème de compteur qui ai passé en garantie ensuite 6000km de plus le compteur présenté une trace de brûlure à l'intérieur genre le plastique qui cloque donc j'ai refait fonctionner la garantie car j'avais peur que sa vienne d'un composant et que sa prenne feu un de ces 4 matin seulement voilà 500 km de plus avec le nouveau compteur le problème reviens la mon cons ne sait plus quoi faire et ma demandé de contacter ducati France chose que j'ai fait seulement voilà personne ne répond j'ai donc ré contact mon cons qui me dit que ducati planche sur le problème .
Voilà le truc c que ma garantie fini en juin donc j'ai peur que le problème ne soit pas régler et si bien même il décide de me changer le compteur mais que le souci persiste comment faire une fois la garantie fini ? Je trouve honteux qu'avec tous le remue ménage que je vais ( car au aussi contacter d'autre ducati qui eux aussi ont tel a ducati France ) que personne de chez ducati me contacte .
Avec le désagrément causé même pas un geste commercial. ...c ma première ducati c une super moto mais la marque laisse à désirer aujourd'hui je suis pas sur de renouveler l'expérience chez cette marque .
Auriez vous des conseils à me donné pour régler se problème de compteur ? Car même leur tel je trouve pas le Numéro j'ai tel directement en Italie il mon dit qu'il transférer ma requête mais toujours rien....
Merci à vous
Voilà j'ai un souci avec ma panigale s abs de 2012
Voilà à 6000km j'ai eu un problème de compteur qui ai passé en garantie ensuite 6000km de plus le compteur présenté une trace de brûlure à l'intérieur genre le plastique qui cloque donc j'ai refait fonctionner la garantie car j'avais peur que sa vienne d'un composant et que sa prenne feu un de ces 4 matin seulement voilà 500 km de plus avec le nouveau compteur le problème reviens la mon cons ne sait plus quoi faire et ma demandé de contacter ducati France chose que j'ai fait seulement voilà personne ne répond j'ai donc ré contact mon cons qui me dit que ducati planche sur le problème .
Voilà le truc c que ma garantie fini en juin donc j'ai peur que le problème ne soit pas régler et si bien même il décide de me changer le compteur mais que le souci persiste comment faire une fois la garantie fini ? Je trouve honteux qu'avec tous le remue ménage que je vais ( car au aussi contacter d'autre ducati qui eux aussi ont tel a ducati France ) que personne de chez ducati me contacte .
Avec le désagrément causé même pas un geste commercial. ...c ma première ducati c une super moto mais la marque laisse à désirer aujourd'hui je suis pas sur de renouveler l'expérience chez cette marque .
Auriez vous des conseils à me donné pour régler se problème de compteur ? Car même leur tel je trouve pas le Numéro j'ai tel directement en Italie il mon dit qu'il transférer ma requête mais toujours rien....
Merci à vous
Dernière modification par Grand Schtroumpf le jeu. 13 mars 14 13:40, modifié 1 fois.
Raison : Fusionné. Merci de faire un effort de recherche avant de poster n'importe où...
Raison : Fusionné. Merci de faire un effort de recherche avant de poster n'importe où...
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Ton DS doit prendre en charge la garantie (avec l'éventuelle venue du responsable technique régional de Ducati).
Ont-ils changé le compteur ET une partie du faisceau électrique (rappel prévu par Ducati) ?
Ont-ils changé le compteur ET une partie du faisceau électrique (rappel prévu par Ducati) ?
- Labriche
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Labriche
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Compteur de nouveaux changé jeudi après plus de 2 mois.
Il a fallu que j’emmène la Pani 2 fois en concessions, car les photos ne leur suffisait pas (responsable technique Ducati) et après il n'avait pas de place pour tous faire, avec mon problème de boite.
Il fallait qu'il me rajoute un morceau de faisceau pour le compteur, que je croyais fait lors des rappels en 2012, mais les pani n’étaient pas toutes concernées.
Après 2 compteurs (seulement
) vous avez le droit au modif
La pièce n’étant plus disponible, il l'a reçu jeudi en début d'après midi et j'ai donc pu la récupérer (juste montée) en faisant un détour sur la route du Vigeant (Roulage vendredi avec Box 23).
Il a fallu que j’emmène la Pani 2 fois en concessions, car les photos ne leur suffisait pas (responsable technique Ducati) et après il n'avait pas de place pour tous faire, avec mon problème de boite.
Il fallait qu'il me rajoute un morceau de faisceau pour le compteur, que je croyais fait lors des rappels en 2012, mais les pani n’étaient pas toutes concernées.
Après 2 compteurs (seulement

La pièce n’étant plus disponible, il l'a reçu jeudi en début d'après midi et j'ai donc pu la récupérer (juste montée) en faisant un détour sur la route du Vigeant (Roulage vendredi avec Box 23).
- Labriche
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Voila que mon 4 éme compteur est fendu: une 1er petite fissure apparue en Mai et une 2éme en août
Je pensai le problème résolu en 2014 avec l'ajout d'un morceau de faisceau.
1 compteur par an pour une moto acheté neuve + de 20 000€.
Réponse Ducati, pas de prise en garantie.
Ça va chier

Je pensai le problème résolu en 2014 avec l'ajout d'un morceau de faisceau.
1 compteur par an pour une moto acheté neuve + de 20 000€.
Réponse Ducati, pas de prise en garantie.
Ça va chier

- cricriadore
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
çà donne envie d'acheter Ducati
toujours un ton en dessous des jap au niveau qualité ces Italiens.
c'est beau, mais çà coute cher.

toujours un ton en dessous des jap au niveau qualité ces Italiens.
c'est beau, mais çà coute cher.
- yannick85
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pour ma part il faut leur rappeler avec LR-AR et signature d'avocat que c'est un vis caché car le service client est déplorable et fera la sourde oreille si ils ne se sentent pas menacer. J'espère que je ne changerai pas mon compteur autant que toi car cela va être long et fastidieux.
Pour info J'en suis au deuxième et je mets toujours un chiffon sur l'écran pour éviter de trop chauffer.
Bon courage et utilise ton assistance juridique de ton assurance.
Pour info J'en suis au deuxième et je mets toujours un chiffon sur l'écran pour éviter de trop chauffer.
Bon courage et utilise ton assistance juridique de ton assurance.
- Labriche
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Cela ne viendrai pas du soleil, mais d'une surtension par moment et qui ne concerne que quelques modèles de 1199, car d'autre n'ont aucun souci.
Il pencherai plus pour un problème de faisceau.
Il pencherai plus pour un problème de faisceau.