présentation de MR38
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: présentation de MR38
Welcome parmi nous Marc 
Il est impératif que tu fasses des essais pour te décider.
Après, personnellement, je privilégierai la SF1098 S pour la piste (Olhins, DTC...).

Il est impératif que tu fasses des essais pour te décider.
Après, personnellement, je privilégierai la SF1098 S pour la piste (Olhins, DTC...).
- MR38
- Jeune Ducati-Maniaque
Hello à tous,
je viens de tester la 848 et c'est plutôt sympa. J'ai été agréablement étonné du bon freinage et de la précision sur l'angle.
Concernant la puissance elle n'était pas en full et je ne me suis pas fais peur. J'ai attaqué la montée de Chamrousse (montagne) et je me demandais si j'étais en 1 ere ou 2nd tellement je voulais de la relance.
Malheureusement Ducati n'a pas voulu me faire essayer leur S d'occasion alors que faire!!!
Attendre et essayer je pense pour ne pas être déçu...
Ils m'ont par contre fait une proposition de reprise de mes 2 moto pour 9000€ et ça m'a bien fait rire!!! Ralalala
je viens de tester la 848 et c'est plutôt sympa. J'ai été agréablement étonné du bon freinage et de la précision sur l'angle.
Concernant la puissance elle n'était pas en full et je ne me suis pas fais peur. J'ai attaqué la montée de Chamrousse (montagne) et je me demandais si j'étais en 1 ere ou 2nd tellement je voulais de la relance.
Malheureusement Ducati n'a pas voulu me faire essayer leur S d'occasion alors que faire!!!
Attendre et essayer je pense pour ne pas être déçu...
Ils m'ont par contre fait une proposition de reprise de mes 2 moto pour 9000€ et ça m'a bien fait rire!!! Ralalala
- Hermod
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Attend et essai la s d'occasion.
D'ailleurs faut leur dire que tu n'es pas décider :/ entre s et 848.
Moi j'ai pas pu tester la 1098 en même temps que la 848 car pas d'occase.
Après pour rouler vite la 848 sera bien plus simple
La 1098 t'es toujours obliger de gérer la non glisse ou le non wheeling.
Je viens de sortir la 1098 en gros virolo. Impossible de rouler aussi vite que mon ancien street
je dois apprendre a maîtriser la poignet ^^
D'ailleurs faut leur dire que tu n'es pas décider :/ entre s et 848.
Moi j'ai pas pu tester la 1098 en même temps que la 848 car pas d'occase.
Après pour rouler vite la 848 sera bien plus simple

La 1098 t'es toujours obliger de gérer la non glisse ou le non wheeling.
Je viens de sortir la 1098 en gros virolo. Impossible de rouler aussi vite que mon ancien street