Présentation de mon Ducati 1099cc Streetfighter S fini !
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: Présentation de mon Ducati 1099cc Streetfighter S fini !
manque plus que les écopes d'air
- bowiekiddo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
MAGNIFIQUE Streetfighter2802 !!!!
tu peux me donner les réf des 2 bocaux de liquides (frein et embrayage) et des adaptateurs s'il y en a???? Ils sont faciles à installer soi-même?
autre petite question, la qualité du garde boue arrière carbonne est-elle bonne???
Merci

tu peux me donner les réf des 2 bocaux de liquides (frein et embrayage) et des adaptateurs s'il y en a???? Ils sont faciles à installer soi-même?
autre petite question, la qualité du garde boue arrière carbonne est-elle bonne???
Merci
- streetfighter2802
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
bowiekiddo en mp
- bowiekiddo
-
merci

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
salut Julien, elle est très réussie ta street.........rouge !!!!!!
quelques bonnes idées mais tu me les a déjà refilées par mail......
à plus
Marc
:pouce::pouce:

quelques bonnes idées mais tu me les a déjà refilées par mail......
à plus
Marc

- streetfighter2802
-
Merci....
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Euh ... Tu parles du feeling du new maitre cylindre de frein ar DP ... Quand viens tu me démontrer tout le bien fait de ces accessoires ( embrayage anti-dribble , ...) et de tes fabuleuses suspensions Ohlins ... Ducat' Périgueux va bien organiser une journée piste à " LA GENETOUZE " ...

- streetfighter2802
-
Personnellement je ne vais pas rouler sur circuit !
Moto valant trop chère et je n'ai pas de pantalon en cuir...
Moto valant trop chère et je n'ai pas de pantalon en cuir...

- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
@ streetfighter2802
Je trouve que le prix de la moto ne doit par rentrer en considération. Car au quotidien on prend bien plus de risque à rouler dans les villes, sur routes de campagne ou même dans des cols que sur circuit. Circuit ne veut pas forcement dire mettre la poignée dans l'angle à chaque fois....
Je trouve que le prix de la moto ne doit par rentrer en considération. Car au quotidien on prend bien plus de risque à rouler dans les villes, sur routes de campagne ou même dans des cols que sur circuit. Circuit ne veut pas forcement dire mettre la poignée dans l'angle à chaque fois....
- streetfighter2802
-
Certes oui, mais tu n'imagines même pas le budget de ma moto !
C'est vrai que faiire de la ville c'est risqué mais si on me rentre dedans je serais remboursé sur factures ce qui n'est pas le cas lors d'une chute sur un circuit !!
C'est vrai que faiire de la ville c'est risqué mais si on me rentre dedans je serais remboursé sur factures ce qui n'est pas le cas lors d'une chute sur un circuit !!
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-

Avec 116 cv

Pour l'équipement cuir , 200 e , tu dois pas étre à çà prés

Tout çà pour dire : quand tu dis " meilleur feeling ar " tu as simplement lu la description dans le catalogue DP , mais toi , tu es bien incapable de sentir une différence

- streetfighter2802
-
Chacun fait ses choix cricky16.
Moi je n'ai pas l'intention de faire de la piste avec ma moto et ce pour des raisons qui me regardent en plus du prix fortement élevé de ma machine.
Pour moi lamoto c'est le plaisir des promenades seul ou en groupe.
Si j'avais voulu cette moto pour la piste je n'aurais certainement pas mis les -----,-- € d'accéssoires dessus...
Et je n'ai ni l'intention ni les moyen de m'acheter une équipement en cuir...
Moi je n'ai pas l'intention de faire de la piste avec ma moto et ce pour des raisons qui me regardent en plus du prix fortement élevé de ma machine.
Pour moi lamoto c'est le plaisir des promenades seul ou en groupe.
Si j'avais voulu cette moto pour la piste je n'aurais certainement pas mis les -----,-- € d'accéssoires dessus...

Et je n'ai ni l'intention ni les moyen de m'acheter une équipement en cuir...
- Foes man
-
Ouais c'est un peu bizarre de réfléchir comme ça. Car tu dépense des milliers d'euro dans une moto et en accessoires, mais pas en équipements. Ce n’est pas les accessoires qui vont te sauver la vie en cas du chute, et cela même si tu à le DTC, anti-dribling et tout le bordel qui va avec. Moi j'ai acheté ma Z, c'est ma première gros cube et je me suis d'abord équipé en full cuire plus dorsal, avec casque, botte sidi et même une veste en Gore-tex pour quand il fait froid et qu'il pleut, et seulement ensuite j'ai foutu les accessoires sur ma bécane. Ce n’est pas ces accessoires qui me font aller plus vite.... Mais bon comme tu le dis, c'est ton choix et je le respecte...
En ce qui concerne le circuit je peux encore comprendre. En tout cas superbe meule!!
En ce qui concerne le circuit je peux encore comprendre. En tout cas superbe meule!!

- streetfighter2802
-
Au risque de choquer certains, et je m'en moque, je ne me considère pas comme un pilote ; j'ai 2000 km à bord d'un Husqvarna 450 SMR, 14000 km à bord d'un Suzuki GSF 600 Bandit N et 5100 km à bord du Streetfighter.
Je suis en train d'apprendre, peut être que plus tard je me laisserais tenter par les circuit mais certainement pas avec une moto de ce prix...
Je suis en train d'apprendre, peut être que plus tard je me laisserais tenter par les circuit mais certainement pas avec une moto de ce prix...

- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Tu ne choque personne, chacun a son opinion sur chaque thèmes mais, il ne faut pas absolument faire de la piste pour avoir un pantalon cuir. La soufrance en cas de chute peu etre dramatique sur la route, je pense que le cuir est notre seul protection pour notre peau.

- streetfighter2802
-
Oui Alain13, je pense qu'à 44 ans tu as plus d'expérience que moi en ce qui concerne la pratique de la moto.
Je pense y venir à l'équipement en cuir car c'est la MEILLEURE protection, mais vois tu j'ai quelques kilos (30) à perdre avant d'investir dans un pantalon en cuir.
L'autre jour j'étais sur le circuit, enfin moi en spéctateur, de Saintonge. Un de mes amis qui roule sur RSV 1000 a chuté en fin de journée. Il n'est tombé que dans la boue mais sans la combinaison en cuir qu'il a (il fait des courses de cote), il se serait je pense blessé...
Merci pour ton point de vue Alain que je partage.
Je pense y venir à l'équipement en cuir car c'est la MEILLEURE protection, mais vois tu j'ai quelques kilos (30) à perdre avant d'investir dans un pantalon en cuir.
L'autre jour j'étais sur le circuit, enfin moi en spéctateur, de Saintonge. Un de mes amis qui roule sur RSV 1000 a chuté en fin de journée. Il n'est tombé que dans la boue mais sans la combinaison en cuir qu'il a (il fait des courses de cote), il se serait je pense blessé...
Merci pour ton point de vue Alain que je partage.

- TOD
-
J'ai déjà deux petites chute a mon actif (a faible vitesse et en jean a chaque fois). Ben c'est pas solide un jean.
Je compte donc investir dans un pantalon en cuir (ca tombe bien j'ai perdu mes 15kg de trop). Par contre j'ai vu des jean spécial moto. Je crosi que je me laisserai bien tenté...
Elle est pas mal ta street.

Avec le cover d'embrayage carbone : tu ramasse pas de la ******* sur ton disque (il me parait fort ouvert) ?
T'aurais une photo en gros plan de tes ecopes de radiateur en carbone ?
Je compte donc investir dans un pantalon en cuir (ca tombe bien j'ai perdu mes 15kg de trop). Par contre j'ai vu des jean spécial moto. Je crosi que je me laisserai bien tenté...
Elle est pas mal ta street.

Avec le cover d'embrayage carbone : tu ramasse pas de la ******* sur ton disque (il me parait fort ouvert) ?
T'aurais une photo en gros plan de tes ecopes de radiateur en carbone ?
- Gui le Gaullois
-
en même temps, le Z c est pas ce qu il y a de mieux en partie cycle ... me suis fais de jolies frayeur ... mais moteur enchanteur digne d une kawa ...Foes man a écrit :Ouais c'est un peu bizarre de réfléchir comme ça. Car tu dépense des milliers d'euro dans une moto et en accessoires, mais pas en équipements. Ce n’est pas les accessoires qui vont te sauver la vie en cas du chute, et cela même si tu à le DTC, anti-dribling et tout le bordel qui va avec. Moi j'ai acheté ma Z, c'est ma première gros cube et je me suis d'abord équipé en full cuire plus dorsal, avec casque, botte sidi et même une veste en Gore-tex pour quand il fait froid et qu'il pleut, et seulement ensuite j'ai foutu les accessoires sur ma bécane. Ce n’est pas ces accessoires qui me font aller plus vite.... Mais bon comme tu le dis, c'est ton choix et je le respecte...
En ce qui concerne le circuit je peux encore comprendre. En tout cas superbe meule!!![]()
![]()
![]()
![]()

- Foes man
-
La dessus on est d'accord, la partie cycle et le freinage sont à chier --> je trouve dommage car comme tu le dis le moteur va très bien! En fait ils ont mis un bon moteur dans un carde de m....Guilux a écrit :en même temps, le Z c est pas ce qu il y a de mieux en partie cycle ... me suis fais de jolies frayeur ... mais moteur enchanteur digne d une kawa ...Foes man a écrit :Ouais c'est un peu bizarre de réfléchir comme ça. Car tu dépense des milliers d'euro dans une moto et en accessoires, mais pas en équipements. Ce n’est pas les accessoires qui vont te sauver la vie en cas du chute, et cela même si tu à le DTC, anti-dribling et tout le bordel qui va avec. Moi j'ai acheté ma Z, c'est ma première gros cube et je me suis d'abord équipé en full cuire plus dorsal, avec casque, botte sidi et même une veste en Gore-tex pour quand il fait froid et qu'il pleut, et seulement ensuite j'ai foutu les accessoires sur ma bécane. Ce n’est pas ces accessoires qui me font aller plus vite.... Mais bon comme tu le dis, c'est ton choix et je le respecte...
En ce qui concerne le circuit je peux encore comprendre. En tout cas superbe meule!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Gui le Gaullois
-
Oui oui oui tout pareils
(1 pneu tout les 2800 - 3000 kms, et embrayage quasi HS a 16000 bornes, j ai revendu ensuite
) on va laisser le post de notre ami, ca ne se fait pas de faire notre petite conversation a deux sur son post :s

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Street 2802 ... Méme si ce n'est pas le genre de post où tu vas
Regarde le post : GAMELLE , pas trop de bobo pour " street 73 "
çà te feras peut étre réfléchir différemment ...

Regarde le post : GAMELLE , pas trop de bobo pour " street 73 "