nouvelle arrivante

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Hermod
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: nouvelle arrivante

mar. 19 mars 13 09:12

Bienvenue,

je me pose quelques questions concernant votre souci...

a te lire les pb sont arriver a 300km de la révision. je franchi rapidement le petit fossé en me disant : révision juste avant + moto en rade = connerie du DS. maintenant après 2800€ sur la moto et la même chose, je me dit, que le DS a un devoir (il a palper 2800 mais cela n'a rien fait) qu'il n'a pas fait et que les correctifs pour que la moto fonctionne normalement sont maintenant a sa charge.

Concernant la 1098, je suis pas le mieux placer pour trouver les sympthomes (cela fait 1 mois que j'en ai une). mais si tu donnes pas mal de détail, je suis certain que quelqu'un ici te dira ce qu'il ne va pas ;)

V a vous 2

rinka
Votre Ducati : 1098

mar. 19 mars 13 10:54

Merci hermod effectivement tu as vu juste enfin nous sommes persuadés que le ds y est pour quelque chose mais maintenant il nous semble impossible de le prouver puisqu'il a effectué les réparations sur le moteur...
En ts cas nous savons qu'il est dans l'obligation de nous rendre la moto en état de marche donc nous lui ramenons demain et ceci à sa charge...
Seulement nous n'avons plus trop confiance en lui, peur qu'il s'éternise encore dans les délais et que ça recommence ensuite... Je dois appeler l'aide juridique de mon assurance pour conseils mais nous sommes vraiment dépités ! Cette moto c'est le rêve de mon mari il y tient énormément et le rêve tourne au cauchemar!!
Je ne sais pas si je peux expliquer tout ici mais en gros il y a eu un coussinet de bielle qui a fondu et clac clac le bas moteur villebrequin mort...alors manque d'huile ? Comment c'est possible? Le ds nous dit qu'il ne sait pas ce qui s'est passé il est incapable de nous dire la cause!?
Pour ce qu'elle refait c'est voyant eobd allumé impossible de redémarrer code erreur 00006 sw et j'en passe...
Merci à ceux qui pourront m'éclairer

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

mar. 19 mars 13 11:03

Welcome parmi nous Rinka et monsieur :mr:
Pas de bol votre aventure...

Ceci dit, maladie connue (même si peu fréquente) sur les Ducati et notamment les 1098.

Les coussinets fondus... C'est connu. J'en ai eu un avec ma 1ère Streefighter 1098 à 1711 km... Krisfox aussi.
Ce n'est pas la faute de ton concessionnaire ;)

Vous aviez déposé votre 1098 pour une simple révision ? Laquelle (km) ?

rinka
Votre Ducati : 1098

mar. 19 mars 13 11:19

Ah oui je ne savais pas que c'était fréquent le ds ns a dit qu'il n'avait jamais vu ça sur un 1098 il nous a conseillé d'écrire à ducati France qu'il feraient peut être un geste mais évidemment rien...
C'était la révision des 12000 celle avec les courroies je crois..
Bref ...
En espérant retrouver la belle en meilleure forme rapidement

lo34
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Multistrada

mar. 19 mars 13 22:16

:welcome: et bon courage, ça va le faire ;)

martine
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1198 SP

mar. 19 mars 13 22:41

:welcome:

Oliverhmo
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : Aucune

sam. 23 mars 13 12:22

:welcome: