Amélioration du son !!!???

Ici on parle des échappements de la STREETFIGHTER. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 49
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : DOUR - BELGIQUE

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

sam. 6 mars 10 01:08

tu gardes ta SF...et t'achètes une ER6 pour tous les jours....

valerome
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 52
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Chanteloup les Vignes - 78

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

sam. 6 mars 10 01:11

Slt.

J'ai juste les silencieux carbone sans chicane ainsi qu'une cloche d'embrayage ajourée.Je trouve que cela fait un assez beau bruit, on reconnait bien le bruit Ducati.par contre question discretion c'est pas top, je suis en rodage et on m'entent arrivé , en plus la famille ploulaga sont de sortie , faut jouer au chat et la souris avec ce soleil :griendit: :griendit: :griendit:

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : cannes

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

sam. 6 mars 10 01:15

non non non !!!! le circuit coutes un bras martial j'en fais uniquement pour prendre du plaisir en SF , sur le circuit du Luc a coté de chez moi . IL y a que sur piste que je sais pourquoi j'en ai une . Avoir 2 motos j'en ai fais l'experience 1000 cbr pour la piste et k1200r pour tout les jours et là c'est les 2 bras qui y passent . Je fais mon jubilé au luc le 11 mars ahahaha !!!! et je suis pas du genre a avoir un truc tout simple :lol: et une brele a mourir ds un garage qui attends le W-E .

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : cannes

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

sam. 6 mars 10 01:23

oui valérome comme toi !!! un beau bruit et les raketteurs de l'état en prime , 45 euros aujourd'hui pour le beau bruit , j'en rage !!!!!!!!! la répression chez nous c'est pas du fantasme , y a que des vieux sourds qui aimes pas le bruit et les éléctions régionales qui pointe leur nez donc grosse vague d'hommes en bleus sur la cote d'azur qui montre que les élus sont là pour mettre de l'ordre . l'autoroute chez nous c'est 110 klm/h et des polaroides fixes et mobiles et banalisés en veux tu en voila . Alors une SF a 110 klm/h je chiale comme un gamin , je vais boire un KF test du sonometre (45 e) .....bref...... :griendit: :griendit: :griendit: raz le cul .

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

sam. 6 mars 10 01:26

C'est certain que tout à un cout , mais la moto reste un coup de coeur , revenir en arrière n'est pas toujours facile , mais il est évident que rouler tous les jours avec une SF , mais tu vois , si je voulais changer pour une moto de tous les jours et m'ammuser , je pencherais pour un HM , j'en ai eu un pendant une semaine lorsque la SF était au garage pour la fourche et j'ai trouvé ça pas mal , manque de chevaux mais très ammusant .

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 49
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : DOUR - BELGIQUE

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

sam. 6 mars 10 01:42

je vous plains sincèrement avec toutes ces conneries en France...
En Belgique, ils sont chiants avec les radars mais ça va pas au delà.....motos en full, pas de problèmes avec les échappements.....

mais prend quand même le temps de réfléchir Valen...

peter
Ducati-Maniaque de bronze
avatar
Âge : 52
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Localisation : Saint Nazaire

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

sam. 6 mars 10 01:54

ben ca alors valen, tu me troues le cul!!
mais ton raisonnement tient la route. la SF n'est , à mon sens, pas une moto de "tous les jours", comme tu le dis bien.
quand aux "forces de l'ordre" ( ils portent effectivement mal leur nom), ils ont des quotas et du coup ils nous emmerdent.
ma SF est en full mais en aucun cas je ne changerai ni les échappements ni la plaque d'immatriculation; c'est très facile pour eux de nous controler.
un ex : il y a 4ans environ, lors de l'enduro du touquet, ils s'étaient postés à un feu avec une plaque d'immatriculation en carton. et ils controlaient tout le monde. ah et ben ils ont fait leur journée.......... :fulmine:

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : cannes

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

sam. 6 mars 10 02:12

Peter je garde ma SF jusqu'au mois de septembre elle aura environs 11000 klm donc il sera temps de la changé c'est un cycle pour moi tout les 10000 klm ou 18 mois . Et puis d'ici là des nouveautées 2011 montrerons le bout du nez , donc je la vends pas par déboire , mais renouveler pas l'experience d'une SF .

peter
Ducati-Maniaque de bronze
avatar
Âge : 52
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Localisation : Saint Nazaire

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

sam. 6 mars 10 02:36

j'avais bien compris valen. il me semble que tu en avais deja parler sur un autre post ;)
mais tu vois j'aurais du mal à passer à autre chose que ducati. j'avais commencer par un monster, j'en étais tres content. mais je voulais passer à qqchose de plus puissant mais tjs chez ducat

GERICAULT
Ducati-Maniaque de bronze
Avatar de l’utilisateur
Âge : 52
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Localisation : Versailles

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

sam. 6 mars 10 02:40

Et apres Vale ???? tu a une idée ??? ;)

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : cannes

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

sam. 6 mars 10 02:43

non , mais j'ai 7 mois pour reflechir et tu verras que d'autre que moi du fofo vendra sa SF avant moi :griendit: :griendit: :griendit:

paul
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 58
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : suisse

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

sam. 6 mars 10 13:12

et après

Image

du fofo DUCATI STREETFIGHTER et tu seras obligé de fréquenter un fofo écrit

en japonais, tien un avant gout pour apprendre :

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

brembo76
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 63
Localisation : 76 Seine-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : Rouen

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

sam. 6 mars 10 14:57

après la rougeole attraper une jaunisse c'est pas bon pour la santé Image

peter
Ducati-Maniaque de bronze
avatar
Âge : 52
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Localisation : Saint Nazaire

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

sam. 6 mars 10 15:32

eh Paul, tu vas nous enerver valen :evil: :evil:

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : cannes

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

sam. 6 mars 10 18:30

je reste chez les italiens qu'est qui vous prends , ça déconne les gars y a pas que les SF chez ducati , avants sur une s4rs j'en ai des bons souvenirs elle est bien plus vivable au quotidien , faut attendre les nouveautés 2011 et il y a MV agusta aussi ......je crois savoir qui il y a des japonaise sur ce site , non ? :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: tout les 10000 klm environs je change de monture donc il sera temps et le changement ça a du bon , comme pour les femmes :griendit: :griendit: :griendit: :boire2:

ricobab
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1299 Panigale S
Localisation : Boulogne-Billancourt

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

sam. 6 mars 10 19:39

Truc marrant, j'ai eu une crise de doute aussi ces derniers jours : ops: -->
"Roule sans broncher !!! on est à 4000t/mn, tu NE DOIT PAS brouter, je VEUX rouler sur un filet de gaz !!!! !!mais la sal***, elle veut pas !!!! et puis mer** j'ai trop mal aux poignées. Mais c'est pas possible, elle est en surchauffe !!!"
Bref, le pur bonheursur le périph aux heures de pointe en duo... -->

Je la dépose chez mon concess pour réparer la fuite du carter, et il me prête une Monster 696 pour rentrer chez moi.
Premier contact : "hummm, c'est confortable, oh là là, j'ai les pieds à plat"
Mise en route : "bah ! il est cassé l'embrayage ??, c'est tout doux !! oooooh on peut démarrer sur un filée de gaz... Tiens marrant, elle ne bronche pas, elle roule tranquille"
Roulage : "ah bah c'est sympa, y a un peu de couple, ça reprend bien et quel vélo ! c'est tout facile à diriger, pas besoin de forcer...."
Entrée sur l'autoroute : drame : "Mais il se passe quoi !!??? tu vas avancer bord** de chio*** !!! Mais c'est pas possible, je vais me faire doubler par cette Clio !!! argh !! Ah non c'est bon, elle se décide enfin à accélérer" (au dessus de 6000t/mn)
Débriefing avec de ma copine "Elle avait un problème la moto ? non, parce que vraiment, on s'est trainé !! on a failli se faire dépasser par une voiture en entrant sur l'autoroute !!!" C'est marrant, pour moi à la rigueur"
Moi "heu oui, mais c'est confort, ca coute moins cher à l'usage et puis c'est pas si mal que ça !"
Marion : "Peut être,mais pour le confort et se trainer, on a ta voiture de fonction ! on a acheté la SF justement parce qu'elle n'est pas pratique, radicale et surtout parce qu'on a pas besoin de regarder dans les rétros quand on rentre sur l'autoroute !!"

CQFD : j'ai failli me faire une crise de fiottisation aiguë mais heureusement Marion m'a remis dans le droit chemin ! :heart:

paul
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 58
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : suisse

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

sam. 6 mars 10 20:04

Je ne suis pas d'accord avec toi Vallen.

En prenant en compte les données de la statistique :

- longueur d'un sexe masculin 18cm
- durée d'un rapport sexuel = 10min
- fréquence de pénétration = 45coups pas minute
- fréquence des rapports sexuels = 3 fois par semaine
- nombre des semaines = 52
Donc : 0.18*10*45*3*52=12636m eh oui 12.5km de la bitte.

Conclusion : pour qu’une femme ait 12500 km au compteur il faut attendre 1000 ans donc impossible (à changer plus souvent).

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : cannes

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

sam. 6 mars 10 21:16

ok les gars , on ce fou de ma gueule :griendit: :griendit: :griendit: vous avez combien au compteur SVP ? Paul je suis désolé pour ton sexe de 18 cm cela arrive tu dois pas etre le seul......ricobab vas essayier une s4rs ou la 1100s monster c'est pas mal , leurs collés au cul ...........ds les routes sinueuses.....pas façile. Et t'est bien le seul qui se fais preté une 696 par son concéssionaire :griendit: :griendit: :griendit:

paul
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 58
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : suisse

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

sam. 6 mars 10 21:56

Ne te vexe pas valen, c'est just pour rire.
Et la taille du sexe est une moyenne de la statistique comment indiqué au préalablement (ma bitte fait que 5 cm).

paul
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 58
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : suisse

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

sam. 6 mars 10 21:58

diamètre bien sur.

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : cannes

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

sam. 6 mars 10 22:30

:griendit: :griendit: :griendit: mais non je me vexe jamais quand je parle a des motards qui usent plus leur bequille que les gommards . Et 5 cm de diametre là je dis respect pour le poney suisse :lol: regarde a force d'etre sur la bequille (de la moto) la SF de ricobab
pisse ll'huile :griendit: :griendit: :griendit:

paul
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 58
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : suisse

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

sam. 6 mars 10 22:45

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

solution : bac de rétention

Image

mais à 459.26€ TTC c'est pas donné.

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : cannes

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

sam. 6 mars 10 22:55

c'est pour toi ricobaba a mettre sous la moto , merci qui ? merci paul !!!!! :lol:

ricobab
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1299 Panigale S
Localisation : Boulogne-Billancourt

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

dim. 7 mars 10 00:27

valen22 a écrit :on ce fou de ma gueule, vous avez combien au compteur SVP ?ricobab vas essayer une s4rs ou la 1100s monster c'est pas mal , leurs collés au cul ...........ds les routes sinueuses.....pas facile. Et t'est bien le seul qui se fais prêter une 696 par son concessionnaire :griendit:
Alors moi, j'ai fais 2 200km depuis fin décembre... je roule beaucoup moins qu'avant ! Si je faisais encore mes 20 000km/an, je n'aurai clairement pas pris une SF ou même une Ducat (décote, couts d'entretien...). J'aurai choisi une moto du genre BMW K1300R.
Comme le choix était axé sur une moto 100% plaisir, j'ai pas mal hésité (entre autre) entre une 1100 Monster et une 990 SuperDuke. Ce qui a fait la différence, c'est le moteur (en full, of course) et surtout, la gueule de la SF ! :heart:
Quant à la 696, je l'ai prise hier car ma nana voulait l'essayer.... sinon, la KTM RC8 me faisait de l'œil ops: -->

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : cannes

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

dim. 7 mars 10 00:39

:griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: trop de belles motos et pas assez de tunes , cruel .............bye :mr: :mr:

surcouph
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 57
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster Evo
Localisation : cannes

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

dim. 7 mars 10 01:53

:annonce: arrêtez d'énerver Valen :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: il va mettre des coups de pied dans ma sf qui n'a que 2200 km livrée le même jour que lui :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :jesors:

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : cannes

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

dim. 7 mars 10 14:32

:griendit: :griendit: :griendit: a force de faire autant de klm tu vas finir par remonté le temps surcouph .
Passe de bonne vacances et reviens pas avec des fausses pieces rizoma ou DP made in petites mains d'enfants . :lol:

bixente
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 51
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
Localisation : bretonie

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

dim. 14 mars 10 17:18

bon ca y est j'avance dans ma quète du graal,plus qu'a revendre mon v-max;et à moi les joies de retrouver de l'angle!!!!
par contre impossible pour moi de rouler avec aussi peu de ron ron...

vos avis m'intéressent;si on ne prend pas en compte le surcroit de puissance apporté par la ligne complète(on est pas à 9 cv près non plus...)
qu'en est il du son...y a t ill une réelle différence entre les echappements déchicanés seuls et la ligne complète...???si oui,pourriez vous tenter de m'expliquer lesquelles...???

merci d'avance.
de plus, je compte me faire offrir des accessoires par le concessionnaire;a votre avis que faut il changer directement(a part ces HOOORRRIIIBLES rétros....!!)...???
j'ai cru lire qu'il érait important de mettre un psb 14....???ca change quoi exactement ca svp...???

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : cannes

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

dim. 14 mars 10 17:26

alors dans l'ordre le PSB 14 et le KIT DP , le reste c'est pour le tuning (sauf un amorto de direction reglable si besoin surtout en full) ........ :griendit: :griendit: :griendit:

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Liege, Belgique

Sujet : Re: Amélioration du son !!!???

dim. 14 mars 10 22:47

de toute façon , les rétros.......moi, je ne les ai même pas fais mettre.... :no: :no:
:fulmine: :fulmine:

Revenir à « Echappements (SF1098) »