mar. 5 mars 13 23:55
k16 a écrit :
Heeeeeeey, salut les allumés de la poignée !!!
Bon, bonne nouvelle, mes jours de congés sont acceptés, je serai de la partie !!! Bonne nouvelle pour certains car je vais pouvoir faire l'assistance (comme au paris-dakar), mauvaise pour d'autres que je vais pourrir par l'intérieur et/ou l'extérieur, chargé comme une mule, avec comme carotte un petit 6 litres au cent et une autonomie de 400 bornes !!! çà me permettra de prendre un peu d'avance pour vous attendre avec une bière bien fraîche au point de ralliement, ou vous arriverez complètement déshydratés d'avoir seulement oser suivre le panzer... j'aurais aussi vos caleçons tout propres, qui pourront vous être utiles (enfin jusqu'à la prochaine arsouille, et si vous n'avez pas serré le moulbif à 2 cylindres... 2 cylindres, c'est tout ???

).
D'un autre coté, je sens que çà ne va pas être une sortie facile pour moi, après tout ce que je lis sur ce forum !!! Panzer, tank, Charles de gaule... va vraiment falloir que je passe en Belgique pour faire débrider la chiotte, avec tout ce que vous allez me coller dans les valises, faudra des chevaux et du couple !!! Quoique bien équilibrer, çà va m'aider un peu à mettre le monstre sur l'angle, et faire racler les cales pieds !!!

Heyyyy général Patton ... content de lire ça ...

... du coup voila comment je pense équiper ta moto pour que tu puisse nous ouvrir la route (lors de la balade "traine la teub" pour que tu ne soit pas trop surpassé par le rythme imprimé) :
Je pense aussi installer un radar de recul pour que tu n'endommage pas notre stock de munitions (

) à la faveur d'un créneau hasardeux quand tu voudras garer ton paquebot devant le gite ...
Blague a part c'est cool que tu puisse venir
- Amika je rejoins ce qu'a dit LoLo ... si tu suis le post tu est biensur le bienvenu parmis nous ... une seul obligation : sens de l'humour de rigueur et 0 prise de tête ... tel et la régles des chacals de la région !!!
- LoLo et David (put*** faut vraiment que l'on lui trouve un surnom a celui la ...) pour la bouffe je laisse David voir en fonction des jours ou il bosse (car difficile de ce lever a 4h le lendemain) et si je ne bosse pas moi (le soir en question) ça me va ...
Bon je vois que Cos (Nico ou Shoryuken) et Anne n'ont pas encore retrouvés leurs doigts .... (mais ou peuvent'ils bien être ?????? y aurait'il un rapport ???)