lun. 4 mars 13 22:00
- Alors GS pour le titre je n'y vois aucun inconvéniant ... je ne voulais pas trop "copier" sur les ch'ti ... mais pour moi pas de souci ... Bar des renards, tanières des chacals ... de toute façon ça va vite sentir le fennec içi ...
- Lolo tu me regal ... ne me dis pas que tu es encore "caisse"

santé l'ami ...
Bon je suis obligé de vous copier le mail que j'ai reçu de Sam ... il est enorme :
Le 4 mars 2013 à 21:26, Sam a écrit :
Alors les gars, on va mettre les choses au point tout de suite :
Je veux bien faire la moto :
- assistance pour vos ducats (je comprends que vous ne soyez pas tranquille de partir à plus de 50 kms de chez vous avec des brêles pareilles, j'avais la même anxiété avec ma 103 SP kitée 75 polini !!! et c'est vrai que Ducati = caisse à outils !!!)
- ou l'assistance pour vos caleçons (c'est clair que pour suivre la BM, va falloir que vous preniez un max de caleçons car vous allez en changer à chaque virolo !!!)
- ou encore transporter vos bières (faudra bien noyer votre chagrin quand vous vous serez fait pourrir par le gros vaisseau amiral BM, le tout en musique !!!)
mais une chose est clair :
si par une chance inouïe ou pur hasard vous arrivez à me faire l'intérieur, l'extérieur ou autres, je balance vos caleçons, bières et pièces de rechange Ducatis le long de la route et pour çà, j'ai juste besoin d'appuyer sur un bouton sur le guidon pour ouvrir le top caisse, à la façon James Bond !!!
Je pense que vous m'avez compris, je défendrai la marque allemande pendant ce séjour (bon d'accord çà va pas être facile vu que je serai le seul BMiste contre un armée de Ducatis !!!)... heureusement David sera là pour m'aider un peu, avec son GSXR débridé.
Je me suis inscrit, j'attends juste l'acceptation des jours de congé par mon boss pour envoyer la monnaie.
Allez, bonne soirée les mickeys.
Sam

j'en ris encore ...
Pour le bois de boulogne ça me va ma poule ... par contre tu disais espérer que ta femme ne tombe pas sur ces quelques lignes ... tu ferais mieux d'espérer ne pas la croiser la bas ...