dim. 27 mars 11 17:45
salut les timbrés;
ca y est, après plusieurs réfléxions et des démarches chez plusieurs DS,j'ai enfin commandé mon diavel;un red carbon...bien sur...!!!
livraison prévue.....on sait pas quand evidemment....mais heureusement mon ds très sympa me prète celle de démo qd je veux,y compris le week end..!!ca c'est du DS!!!!!

:pouce::pouce:

:pouce::pouce:
à ce propos,je suis monté à paris pour comparer les négoces possibles,et suis allé près de chez moi a saint ouen l'aumone bien sur....et bien laissez moi vous dire que ce DS représente tout ce que je déteste dans le milieu de la moto..!!!
aucune passion,acceuil catastrophique,première proposition indécente du genre j'essaie de te la mettre bien profond!!!!
après avoir dit ce que me propose mon concessionnaire en province,le mec me fait comprendre qu'il me prend pour un menteur en me disant je cite...:"avec un devis ,cela serait plus facile de m'aligner....!!!!!" alors qu'il y avait plus de 2500 euros d'écart...!!!!!!!!!!
En gros,j'essaie de t'enfiler de 2500 et si je peux pas,avec un devis je m'aligne pour faire la vente..!!!!bref ,des commerciaux de merde,sans passion.....!!!!!
enfin,coup de gueule passé,maintenant;bien content de continuer avec mon petit DS et ses services!!!!!!!!!et j'attends ma belle rouge en roulant au guidon d'une black qd l'envie m'en prends!!! ca c'est du commerce.un gros big up pour lui!!!
pour info,ma street reste en vente au prix de la reprise le temps de la livraison,ce qui pourrait etre une très bonne affaire pour un membre du fofo,et qui me perlmetrait moi de renégocier sur le prix du neuf....avis aux amateurs....sinon,pas grave,content de ma reprise concessionnaire....
a bientot les oufs!!!!