Ou sinon, NCR en fait un de 32mm : http://www.motocicletta.com.au/ncr-cors ... -32mm.html

(pour la recherche, recepteur d'embrayage = slave cylinder en anglais)

Si je compte bien, ça me fera 2 fois moins mal au bras si j'ai pas à embrayer pour monter les rapports, tu me suisyul a écrit :Récepteur d'embrayage ... le quickshifter te permet de passer les vitesses plus rapidement et non pour soulager ta main lol sinon tu peux acheter un scooter aussi![]()
![]()
Toujours, j'ai toujours fait comme ça et le frein il m'arrive souvent de le prendre à 1 doigt (pas en arsouille).Amour, Gloire et Beauté a écrit :Tu débrayes à deux doigts d'habitude?
Pas une nécessité, mais avec de petites mains tu atteins plus facilement les leviers en utilisant uniquement 2 doigts que toute la main.Amour, Gloire et Beauté a écrit :Personnellement, pleine main sur l'embrayage et deux doigts sur le frein.
Il s'agit de doser le freinage en faisant ainsi. Du coup, je ne comprends pas la nécessité de débrayer à deux doigts à vrai dire?
effectivement, ça m'apprendra a poster depuis un tel tiensMiniken a écrit :2ème ligne en plus !
Pour un diamètre d'origine de 28mm, autant passer sur du 30mm ...