Si vos avez le problème "tout le temps" c'est plutôt lié a un comodo

 
									
 
									
 
									 
									 
									 
									 
									Je suis passé chez le DS. En effet, soit il y a une modif circuit soit ils changent le tableau de bord complet.Pour ma part, ils m'ont juste parlé d'un petit ajout dans le circuit électrique qui règle le problème.
Plus de changement de tableau de bord.

 
									 
   
  
 
									 ...  donc à suivre
 ...  donc à suivre 
									 
  
									 
									 ), enfin bref, un nouveau faisceau est à mettre en place entre le compteur et le comodo pour corriger le dysfonctionnement.
 ), enfin bref, un nouveau faisceau est à mettre en place entre le compteur et le comodo pour corriger le dysfonctionnement.

 
									

 
									
 
									 
									
 
									 
   
  
 
									 
									Yes , je vais faire en sorte d'avoir la notice sur ce faisceau.Cédric a écrit :Tout à fait, le "service reminder" n'est pas réinitialisable tant que l'échéance n'est pas atteinte
Si tu pouvait également avoir un peu plus d'infos concernant ce "bout de faisceau" qui vient se raccorder ... A savoir ce que comporte cette pièce, car elle doit forcément comporter un ou plusieurs composant pour résoudre ce genre de problème.
Merci d'avance pour les infos
 
									
 
									
 
									
 
									
 
									

 
									
 
									
 
									