[CHOIX] Une SF848 ou une MV Brutale 800
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: [CHOIX] Une SF848 ou une MV Brutale 800
Tu vois Salim, pour une fois tu dis quelque chose de sensé 

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
C'est surtout que les interventions de Salim ne servent à rien. Il dit n'importe quoi...
Prends la Brutale.
Puis...
Prends la SF.
Tout ça dans la même page...
Prends la Brutale.
Puis...
Prends la SF.
Tout ça dans la même page...
- jazzmusic06
- Bébé Ducati-Maniaque
-
ok Grand Schtroumpf, je prends les deux alors !
- Lolo30
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Pour la finition, le caractère et le look : ma préférence reste la SF848
- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
-
je dirais prends une 848 2012 pour le coté plus raisonnable du suivi et surtout la moto est connue et assez fiable dans l ensemble par rapport à la B3 .
- salim7
- Ducati-Maniaque de bronze
-
j'ai retiré mes dires,prck j'ai vue la derniere video de mcn(journal englais)et ils parlent de ce féchu ride by wire déféctueux!et aussi j'ai pas aimé les cables qui ce trainent un peux partous!sinon si he voulé vraiment dire n'importe koi,bein je le dirais pas!
juste for fun:prend une triumph street triple r!
juste for fun:prend une triumph street triple r!
- jazzmusic06
- Bébé Ducati-Maniaque
-
oui je comptais aller essayer la stret triple r aussi mais j'ai peur d'etre decu par le couple et j'aime pas trop le bruit de transmission qui siffle a bas regimes...
Samedi dernier je suis alle au ds et juste devant moi y a un gars qui achete la sf848 d'essai
et voila termine hop c'est plie, plus de sf a l'essai.... et comment je fais maintenant moi ??
je vais les appeler pour savoir qd va arriver la prochaine en essai, en attendant j'irai essayer la brutale 800, enfin s'il ne pleut pas... meteo france annonce meme "averses de neige" sur toute la cote d'azur pour dimanche. Non mais franchement je vais demander le remboursement de ma taxe fonciere moi
Pas de chance presque tous les samedis il pleut et bien sur pas d'essai sous la pluie, y a que les journalistes moto qui ont le droit (comme la derniere hypermotard 821 en espagne aujourd'hui)
Samedi dernier je suis alle au ds et juste devant moi y a un gars qui achete la sf848 d'essai

et voila termine hop c'est plie, plus de sf a l'essai.... et comment je fais maintenant moi ??
je vais les appeler pour savoir qd va arriver la prochaine en essai, en attendant j'irai essayer la brutale 800, enfin s'il ne pleut pas... meteo france annonce meme "averses de neige" sur toute la cote d'azur pour dimanche. Non mais franchement je vais demander le remboursement de ma taxe fonciere moi

Pas de chance presque tous les samedis il pleut et bien sur pas d'essai sous la pluie, y a que les journalistes moto qui ont le droit (comme la derniere hypermotard 821 en espagne aujourd'hui)
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bon et sinon, tu en as pensé quoi de cet essai?
- jazzmusic06
- Bébé Ducati-Maniaque
-
pour ma part toujours pas d'essai de la sf 848, pas encore dispo au ds.
par contre j'ai essaye une 1100evo et c'est pas mal du tout compare a mon 796, surtout les suspensions evidemment. Le ds m'a dit pour tous les jours (nice<->monaco) c'est mieux le monster, le sf c'est la superbike decarenee, tu vas trouver ca magique pdt l'essai et au bout de 3 mois tu seras casse en deux ! J'aimerais bien l'essayer qd meme !!!!
sinon j'ai essaye la brutale 920 en 100cv c plutot pas mal aussi et en mode sport y a du couple a bas regimes, et la b3 800 en full 125cv ca arrache vraiment a partir de 6000tr/mn mias les suspat sont fermes et niveau circuit electrique c pas encore ca je crois ! Me reste plus qu'a essayer la sf848 et la superduke et a vendre la mienne pour prendre une decsion
en tous cas merci pour vos avis
par contre j'ai essaye une 1100evo et c'est pas mal du tout compare a mon 796, surtout les suspensions evidemment. Le ds m'a dit pour tous les jours (nice<->monaco) c'est mieux le monster, le sf c'est la superbike decarenee, tu vas trouver ca magique pdt l'essai et au bout de 3 mois tu seras casse en deux ! J'aimerais bien l'essayer qd meme !!!!
sinon j'ai essaye la brutale 920 en 100cv c plutot pas mal aussi et en mode sport y a du couple a bas regimes, et la b3 800 en full 125cv ca arrache vraiment a partir de 6000tr/mn mias les suspat sont fermes et niveau circuit electrique c pas encore ca je crois ! Me reste plus qu'a essayer la sf848 et la superduke et a vendre la mienne pour prendre une decsion

en tous cas merci pour vos avis