allez l'OM !!!!

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
peter
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: allez l'OM !!!!

dim. 14 févr. 10 19:54

ah non, j'suis pas footeux!!!

phil33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 14 févr. 10 21:16

:lol: :lol: moi non plus bien qu'ayant habité 18 ans à Bordeaux et now à Marseille, cette derniere est reellement la capitale du foot en France!
moi c'est les autos, motos et bateaux qui m'interessent les footeux à 300 000e/mois je trouve ça indecent et ce n'est pas une question de jalousie, nous payons l'ISF et gagnons correctement notre vie mais autant d'argent aussi pour entrainer une equipe..1 800 000e pour L. Blanc je trouve deplacé !

phil33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

lun. 15 févr. 10 01:00

ducatboy-54 a écrit : :welcome:

C'est pas mal un Z1000!!!
Par contre l'immat meusienne..... :D

Je viens d'avoir ma SF et j'ai plus trop envie de monter sur mon Z.

Pour ta future SF je te recommande une rouge, la seule, l'unique couleur d'une Ducati :griendit:
:lol: :lol: l'immat 55 ....... ops: --> ops: apres 18 ans à BX je me suis retrouvé dans le trou du cul du monde pour une boite de nuit qu'avait acheté ma femme à son ex.....elle est devenue la plus grande boite echangiste de l'EST depuis la semaine derniere grace à nos nouveaux locataires :lol: :lol: :lol: :lol: si il y a des amateurs :griendit: :griendit: je peux vous obtenir des cartes GOLD à un bon prix :lol: :lol: :lol: ce qui explique mon immat meusienne............ que j'ai demandé à mon concess de conserver .....pour les PV c'est plus cool d'avoir une immat de vehicule de demo...en plus je l'ai touché à un prix defiant toute concurrence...ça lui a fait de la pub :lol: :lol: mais je viens de changer la CG ...c'est mieux à Marseille de rouler en 13!!!
j'imagine tres bien que le SF s n'ait rien à voir avec un Z....et j'aurais du en acheter un directement mais en Meuse...le concess DUCAT est à METZ...... ops: --> ops: et mon pote fait KAWA et SUZ donc le choix etait tout fait....!
et en ce qui concerne ma future acquisition je ne vois qu'une possibilité car pour une italienne a t'on hormis chez FERRARI une alternative???? :lol: :lol: :lol:

peter
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

lun. 15 févr. 10 02:15

une italienne, mon ami
et plutot une ducat!!!!

meuuuuh non, j'suis pas sectaire ;)

phil33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

lun. 15 févr. 10 04:10

peter a écrit :une italienne, mon ami
et plutot une ducat!!!!

meuuuuh non, j'suis pas sectaire ;)
ben ça sera une premiere pour moi dans le domaine de la moto qui m'angoisse un peu quand meme....car lorsque je fais des roulages (GEX750) et que je vois tous ces malheureux ducatistes trifouiller dans les reglages et le bricolage......ça fait peur :?: :?: :?: :?: et la ducat fait un bruit d'embrayage pas encore commun à mon oreille...sans parler dit on du tarif des revisions et des difficultés à la revente.....j'ai eu la chance d'avoir 3 Ferrari...donc j'ai une legere idée de ce qui m'attend mais la STREET est la moto dont j'ai envie ...... :lol:

Blutch
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

lun. 15 févr. 10 15:16

:welcome:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »