allez l'OM !!!!

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
phil33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : allez l'OM !!!!

jeu. 4 févr. 10 20:43

bonjour, motard plus tres jeune, je roule actuellement sur un assemblage de Z1000/2008 accouplé à un monobras de 916+roue AR de996+selle+coquear+echapp de DESMOSEDICI RR+total RIZoma...je vous mettrai une photo!
je roule aussi sur un 750gex dédié uniquement à la piste.
passonné d'auto, j'ai quelques anglaises, j'habite Marseille et jai 2 filles.
je vais tres prochainement acheter un streetfighter et viens voir l'ambiance qui regne chez vous et tenter de voir les joies et les soucis que vous avez avec votre belle italienne!
Image

Image

fredB
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati :

Sujet : Re: allez l'OM !!!!

jeu. 4 févr. 10 20:51

Bienvenue a toi le marseillais (par contre dans phil33 il y a 33 c'est pour les girondins :lol: :lol: :lol: ) sinon jolie bécane clonée, Un excélent choix pour le futur, une streetfighter, et tu n'as pas besoin de la modifier pour qu'elle soit belle

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

jeu. 4 févr. 10 21:28

Welcome parmi nous Phil :)

Piouuuuuuuuuuuu y'a eu du boulot sur ta mob. On aime ou on n'aime pas mais je te félicite pour le travail :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Si tu pouvais nous mettre plus de --> ;)

Et puis... bientôt, une SF dans ton garage :shoot:

Merci pour ta présentation.

*JuLieN*
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 4 févr. 10 21:49

:welcome:

En espérant te voir bientôt avec une SF en plus dans le garage.

Par contre, sans vouloir te vexer j'adhère pas du tout à ta réalisation :shock: :shock:

phil33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 4 févr. 10 21:52

Grand Schtroumpf a écrit :Welcome parmi nous Phil :)

Piouuuuuuuuuuuu y'a eu du boulot sur ta mob. On aime ou on n'aime pas mais je te félicite pour le travail :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Si tu pouvais nous mettre plus de --> ;)

Et puis... bientôt, une SF dans ton garage :shoot:

Merci pour ta présentation.
:lol: :lol: alors quelques explications :lol: :lol: à moins que vous soyez de la maison poulagat :
phil33 car je suis un ancien bordelais...20ans la bas et ça m'arrange pour les matchs de foot je gagne à tous les coups..
suis toujours immat en 55 car j'ai passé un deal avec mon concess qui est un ami et pour eviter les PV j'avais gardé cette imat mais je viens de changer la C.G. et je vais passer en 13 ce qui est mieux ici!
en ce qui concerne l'engin (mon Z) je voulais une mob unique et j'ai quelques soucis avec le guignol qui a fait la modif...on va pas s'eterniser...et comme je lorgne sur un SF depuis qu'elle est sortie, je vais craquer car elle a tout ce qui me plait....j'y ajouterai quelques touches perso.....ça va viendre!
sinon pour les pics je vais vous en balencer quelques unes sinon je suis sur LE site de la Z1000 : TEAMZ1000 et j'ai une rubrique rien qu'çà moi (j'ai fait une gaterie à l'admnistrateur :lol: :lol: ) c'est dans LE BAR : LA CABANE A PHIL ou la vous verres bcp de photos!
l'année derniere sur mon 1er roulage à ALES je suis tombé sur une DESMO et j'ai trouvé à l'époque que c'etait pas mal d'autant que ça supprimais pratiquement l'echapp....ERREUR ça ne va pas avec la ligne du Z...à refaire ...par contre j'ai rencontré un Fou qui fait des echapp de folie sur mesure à des prix corrects....car chez Ducat entre la coque AR à 6500e et l'echapp dans les 7000e y'a de quoi devenir fou!! j'ai donc trouvé des soluces...comme les durites, la visserie en ergal rouge...allez une ptite pic :
Image

gab64
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati :

jeu. 4 févr. 10 21:55

phil33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 4 févr. 10 22:00

Avant c'etait ça :
Image

maintenant....... --> :cr
y:
Image

cherchez l'erreur :lol: :lol: :lol:

AZRAËL
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 4 févr. 10 22:04

Salut phil(33)? Bienvenue sur le forum :bye: Sacret boulot sur ta Z !!! C'est toi qui a tout fait ? :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: Pas du tout a mon gout même si le résultat du travail réalisé est excellent , mais l'important c'est que ça te plaise et que tu te fasse plaisir . Dans tous les cas , :welcome:

Oups !! j'ai eu un temps de retard :bounce: Sorry !!!

Sans dec***er , elle était mieux avant !!! :evil: :evil: .....a mon avis !!

phil33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 4 févr. 10 22:31

ben le probleme c'est la coque AR qu'il faut changer je vais bidouiller avec une coque d'origine pour passer l'echap...sinon j'ai un probleme de hauteur de selle, d'amortisseur AR et d'alignement des roues....rien que ça...alors avec un SF j'aurai pr atiquemeImagent besoin de toucher à rien et le concess de Marseille est GENIAL!!!

phil33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 4 févr. 10 22:40

phil33 a écrit :ben le probleme c'est la coque AR qu'il faut changer je vais bidouiller avec une coque d'origine pour passer l'echap...sinon j'ai un probleme de hauteur de selle, d'amortisseur AR et d'alignement des roues....rien que ça...alors avec un SF j'aurai pr atiqueme[ [url=http://i62.servimg.com/u/f62/14/72/68/34/photo_19.jpg] ][/url]nt besoin de toucher à rien et le concess de Marseille est GENIAL!!!
non c'est malheureusement pas moi qui ait tout fait...montage du mono-bras depasse mes competences ainsi que l'echapp sinon j'ai fait le reste...c'est un loupé comme on dit mais vu qu'on a touché au moteur+power-commander+suppression de la boit à air+echapp special elle toutne assez bien et le bruit.....divin :lol: :lol:
sinon je joue avec ça malgré mon age :lol: :lol:

Image

ou avec ça en debut de saison pour se mettre en jambes :
Image

yaz
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1198 SP

jeu. 4 févr. 10 22:48

:welcome: et ALLEZ L'OM

AZRAËL
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 4 févr. 10 23:07

AAAAH !!!!! L'ER6 , super moto pour s'amuser !!! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: Ma fille en a une , c'est sa première "grosse" cylindrée et quand elle veut bien me la prêter , je rigole bien avec :cheers:

phil33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 4 févr. 10 23:25

AZRAËL a écrit :AAAAH !!!!! L'ER6 , super moto pour s'amuser !!! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: Ma fille en a une , c'est sa première "grosse" cylindrée et quand elle veut bien me la prêter , je rigole bien avec -->
c'est vrai que pour retrouver les fondamentaux du pilotage c'est un engin extra :lol: :lol: :lol: et quand on voit les temps realisés à Nogaro par exemple.....c'est impressionant y'a des 1000 qui pourraient en prendre de la graine.......

Image

surcouph
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster R
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster Evo

ven. 5 févr. 10 01:28

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :boire2: :boire2: :welcome: :welcome: :welcome: :boire2: :boire2: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

poulet
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 5 févr. 10 02:12

Salut bienvenue :D

marco17
Membre d'honneur
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

ven. 5 févr. 10 02:14

super bienvenue à toi :cheers:

Y'a un maille de fou sur ton Z 1000!!

Sinon au niveau de l'ambiance du fofo si tu aimes bien prendre l'apéro avec les potes, tu seras pas trop dépaysé!!

ducatboy-54
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 5 févr. 10 02:31

C'est pas mal un Z1000!!!
Par contre l'immat meusienne..... :D

Je viens d'avoir ma SF et j'ai plus trop envie de monter sur mon Z.

Pour ta future SF je te recommande une rouge, la seule, l'unique couleur d'une Ducati :griendit: :griendit: :griendit:

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : Aucune

ven. 5 févr. 10 02:48

Salut et bienvenue sur le forum , content un plus vieux que moi :shoot: , je ne suis pas trop fan de tuning , mais il y a eu du travail sur ta machine :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

phil33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 5 févr. 10 03:48

Ben merci les Ducatistes je trouve votre accueil fort sympa !! je suis tres heureux d'etre tombé sur votre site et vous pouvez compter sur moi pour des virées si c'est à fond à fond, boire des godets, je bois l'apero tous les midis chez les freres NAPOLEONE (NAPORACEDAYS) au rond point du PRADO (LOIC roule en championnat du monde supersport) coté STADE velodrome, si vous passez par Marseille, n'hesitez pas...et bientot avec le Z dormira ma SF S et vous allez pas etre déçu car le vieux il a encore 15ans dans la tronche et je vais vous faire un truc aux ptits oignons.....et y'a toujours du champagne au frais!

[img]http://img685.imageshack.us/img685/5674/phil328gts.jpg[/img]

Phil13
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 5 févr. 10 06:26

:welcome: voisin

phil33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 5 févr. 10 14:14

Phil13 a écrit : :welcome: voisin
salut ami motard! enfin un ducatiste avec qui on va pouvoir attaquer la mauresque :lol: :lol:
je pars bosser dans l'EST 1 semaine et je vais en profiter pour ne pas avoir de regrets pour essayer le Z1000/2010 que j'ai commandé....j'ai peur d'annuler la commande :lol: :lol: :lol:

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

ven. 5 févr. 10 14:58

salut l'OM et bienvenu sur le forum Streetfigther !!!!!!
:welcome: :welcome:
:fulmine: :fulmine:

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

sam. 6 févr. 10 15:15

Salut et :welcome: à toi sur le forum. :bravo: :bravo: :bravo: pour le travail sur le Z.

LORENZOLEOUF
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 6 févr. 10 16:56

:welcome: a jamais les premiers... :D

AZRAËL
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 6 févr. 10 20:02

C'est pourquoi cette caisse eclatée ?( en face de la préfecture il me semble !!!) :scratch:

phil33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 12 févr. 10 22:15

soir de beuverie, je me suis pris pour Mickael et j'ai terminée dans 3 voitures....c'etait pour illustrer le sujet des sculptures italiennes dont je raffolais...effectivement photo prise à Meriadeck, à l'epoque j'avais un parking en sous sol....et le plus marrant de l'histoire c'est qu'apres 6 mois de reparation chez POZZI à Lyon, je suis allé faire un roulage à Nogaro et que je l'ai mise direct dans le mur qui bordait les anciens stands........je l'ai revendu et j'ai acheté une 348 TS.....

AZRAËL
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 13 févr. 10 03:22

Oh ******* , les boules pour Nogaro !!! :cry:

phil33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 13 févr. 10 04:57

les boules!!! c'est un euphemisme!! je ne savais si j'allais eclater de rire eou eclater en sanglots......mais souvenir inoubliable...à chaque fois que je tourne la bas en moto je revois ce ******* de muret........

peter
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

dim. 14 févr. 10 14:41

et ne crie pas trop fort "allez l 'OM"

çà risque d fâcher quelques un!!! ;)

phil33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 14 févr. 10 17:51

:lol: :lol: pourquoi y'a une autre équipe en FRANCE ??? on a gagné à Monaco hier :x :lol:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »