Nouveau sans Ducati...

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Blutch
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Re: Nouveau sans Ducati...

lun. 15 févr. 10 15:21

:welcome:

ducatboy-54
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

lun. 15 févr. 10 17:16

Shooter a écrit :Merci à tous pour votre accueil,

Je viens de me rendre compte que l'âge moyen du chevaucheur de SF était de plus de 40 balais : je pensais, à tort, que c'était une moto de djeun's énérvés...mais je pense que l'âge a un rapport avec le prix de la bête.
Je vais suivre le conseil d'Alain13 : dès qu'il fera de nouveau beau je vais en essayer une...si le concess de Metz daigne bien vouloir se rabaisser pour me parler...
Quand j'ai eu mon permis je suis allé le voir pour une multistrada, je suis arrivé à la sortie du bureau, donc bien propre, en BMW, çà présente : personne n'a voulu me parler ! tout le monde était occupé ou au téléphone... je suis rentré chez moi et je les ai appelé pour un RDV : bilan : je me suis acheté une suzuki V-strom.
Quand j'ai voulu changer j'y suis retourné : ils étaient toujours aussi occupés : le magasin était vide, pas de vendeur, personne...
Donc, si je n'ai toujours pas de Duc c'est pas faute d'avoir essayé, comment vous avez fait pour en avoir une ? vous êtes pistonnés ?
Je suis assez surpris, apparement certains ont eu des soucis avec le DS de Metz. Quand je suis allé acheter ma SF, ils ont été super sympa, accueil impec, café, cadeaux, bonne négo de la moto.
J'y suis allé plusieurs fois et chaque fois le meme accueil.

Bon OK, quand j'y suis allé, j'étais armé et je les ai menacé :D

poulet
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

lun. 15 févr. 10 19:55

Pour ma part, j'étais dans la région la semaine dernière et je suis passé chez DUCATI metz, l'ensemble du personnel a été super sympa, café etc... Je suis reparti avec une paire de gants et j'ai même commandé le support de plaque et la grille de protection du radiateur. Il m'envoie le tout à la maison sans frais de port...

Ruddy
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mar. 16 févr. 10 02:50

martial a écrit :
marco17 a écrit :Coucou et bienvenu!!

y'a des HD qui sont excellentes bandes de racistes de base! :D

je crois meme que vous seriez surpris!!

:P :P :P
c'est sur une HD doit prendre au moins 5 ° d'angle et faire 30 cv à la roue , impressionant !!

J'ai déjà essayé une buell LES SPORTIVES de la marque ( paix à son âme ) quand tu ouvre en grand , tu te baisse pour vérifier si il n'ont pas oublier d'installer le moteur , moto instable , pas de chevaux , 6000tr en zone rouge , tu peux fumer une cigarette entre deux passage de vitesse , ventilateur qui tourne tout les 5 minutes , le seul plaisir ? quand tu arrete le moteur ( enfin ils appelent ça un moteur ) le marteau pilon s'arrete .
Quand je suis rentré de l'éssai , le vendeur HD m'a indiqué qu'il fallait régler le chassis et qu'il était là pour ça !!! HD régler un chassis MDR :lol:

Quand je serai encore plus vieux peut être , j'irai faire racler les calles pieds , il ne me restera plus que ça pour faire des étincelles -->

Martial, le jour ou je sais te faire essayer ma vieille grand mère de '43 avec son chassis rigide et son embrayage suicide, je te promets que tu changeras d'avis....à 40 km/h t'as l'impression d'etre à 120 (demande à Marco, il sait de quoi je parle : il roule aussi en grand mère)....et je peux te dire que des sensations t'en auras et des fortes en plus....et pourtant je crois que j'ai que 28 chevaux à la roue arrière....mais promis si j'en ai l'occase je te ferai essayer et tu ne verras plus jamais les HD du même oeil.....

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »